Bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle Bruno « marlhes ». J'ai 46 ans et je suis papa d'une petite Coline de 9 ans, fan de «Valentino».
J'habite depuis peu à Villeurbanne et je suis chargé de relations pour un groupe industriel.
L'origine de mon pseudo est le village ou je me trouvais le jour ou j'ai décidé de me remettre à la moto après un accident qui m'en avait écarté pendant trop longtemps.
En dehors de cette passion, qui est pour moi un art de vivre, j'aime me lever le matin avec l'envie de vivre une belle journée. Et puis, je fais quelques autres petits trucs !
J'ai eu ma première 125 en 1976 et puis une longue série de motos d'enduro et de rallye qui m'ont accompagné durant les 15 années de ma très modeste carrière de coureur amateur.
Je pratique la moto de route un peu comme je pratiquais l'enduro et le rallye, c'est-à -dire comme une discipline ou l'on mêle le plaisir de rouler « propre » et la recherche d'évasion.
Je roule principalement sur de petites routes du Pilat, d'Ardèche, de Haute-Loire et de Lozère ou la précision de conduite prime sur la vitesse. Inutile d'envoyer du gros gaz pour rester concentrer.
J'ai un 1200 BMW GS qui correspond à ce que je recherchais, c'est-à -dire une partie cycle précise sans tomber dans la rigidité d'un rodster moderne. Et son confort ménage au mieux mes vertèbres déjà trop usées.
J'ai découvert Lyon motard en recherchant un moyen d'échanger et de partager sur notre passion avec d'autres motards et motardes. Et puis, bien sur, pour rouler ensemble.
Mes meilleurs souvenirs de motard. Il y en a tant !
Je dirais ma première traversée du Sahara entre l'Algérie et le Niger pour mes vingt ans et le jour ou je suis remonté sur une moto il y a cinq ans.