Pour la cotisation, elle se règle au comptoir...
Je n'y manquerai pas
Bah tu sais, parfois il n'y a pas besoin de grand chose
Bon j'avoue
En faite c'est pas trop une honte, c'est lors de ma première chute sur route, il y a quelque temps (décembre 2007), j'ai pris ma moto pour allé faire un petit tour, et sur le chemin du retour (17h30 environ), la nuit commençais a tomber et le froid a revenir.
J'ai pris un virage un peu trop à l'intérieur et je pense que la route était un peu gelé, donc ma roue avant est parti et j'ai pas eu le temps de comprendre se qu'il m'arrivait que j'étais déjà sur le bitume. Heureusement que j'allais doucement 20 km/h voir moins, moi je n'ai pas eu grand chose : Jeans déchiré et gants un peu abimé.
Par contre la moto a eu plus de mal mais pas grand chose (je vous metterai des photos se soir car je vais avoir besoin de conseil).
Pour en revenir, en face de moi il y avait un groupe de personne qui rigolaient et qui n'ont même pas bouger leur c****, ça été une grand mère qui arrivait en voiture qui est venu voir si j'allais bien du faite de ma chute, mais pour moi se n'est pas trop une honte, plus un dégout.
Mais bon il faut un début a tout et aussi pour la première chute, je préfère la faire à 20 km/h et pouvoir me relever qu'a 130 et peut être rester par-terre.
--------------------------------------------
Merci a tous pour votre bienvenue