bon ... après cette épreuve du questionnaire (y a quelqu'un chez vous qui travaillait aux renseignements ?), une "vraie" présentation :
donc je m'appelle Cyril, dans le milieu du parapente, je suis (beaucoup) plus connu sous mon pseudo piwaille (mais comme dit dans le questionnaire, c'est une vraie longue histoire à raconter, donc ça sera pour plus tard).
j'ai commencé à jouer avec des motos alors que j'avais pas l'age pour les mobylettes. j'ai fait tourner un DAX sans huile... il tirait mal donc avec le starter pour qu'il prenne un peu de tours.
Puis après j'ai commencé à comprendre un peu comment ça marche la mécanique.
Après, je suis rapidement passé aux voitures et quelques autres engins (un gros camion 4x4 de 13T boite non synchronisée alors que j'avais pas 15 ans)
j'aime toujours faire le c*n en voiture ... il parait que j'ai une conduite
on va dire peu académique
il parait plus efficace que la moyenne, pourtant à l'époque où je tournait sur circuit, je faisais pas trop de chrono (en fait j'aimais beaucoup la glisse, mais le drift n'était pas encore inventé).
Et puis un jours ... je ne sais pas trop comment, je suis revenu à la bécanne. J'ai commencé par une SR125. j'avais pris le modèle 97 pour ses freins ... mais ça reste un chassis chewing gum dont l'axe change à moitié des rond point. ça rajoute un bon petit picotement dans le bas des reins
mais autant en voiture je sais jusqu'où je peux aller trop loin, autant en moto
bref, j'ai fait mes 1e armes avec cet engin maniable comme une scooter à pizza, prenant même régulièrement l'A43 avec.
Puis j'ai cherché une bécane où mon dos aurait moins mal, où mon égo n'aurait pas trop à souffrir d'une position trop proche de celle d'un crapaud. Je me suis fait plaisir avec une varadero (toujours 125).
Et puis là, récemment ... changement de vie, une femme qui me pousse à me faire plaisir, du coup j'ai passé mon permis et je viens de commander une crosstourer DCT.
et la suite ... et ben quand j'aurais pu faire quelqueSSS km avec
Ah oui ... pourquoi je me suis inscrit sur lyon motard : ben paske je me ballade un peu dans a cambrousse. j'ai fait quelques routes du coté de la valbonne, derrière Crémieux ... je lorgne du coté d'Innimont ... mais ils y a certainement quelques ballades sympa que vous connaissez ?