J'arrive tout juste sur le forum, alors voila quelques infos à propos de ma pomme:
Mon pseudo c'est Phi1979, rien d'original, un bout de prénom, une année de naissance, emballez c'est pesé.
Je vis à Lyon depuis un an, on est installés avec ma cops quartier de la Croix-Rousse et c'est bien peinard...
Je bosse dans un grand magasin d'habillement, à Givors, où je suis responsable des rayons Homme et Bébé, aidé par une équipe de 4 vendeuses.
Le reste du temps j'aime: rester tranquille avec un bon disque, faire la sieste de 14 à 16h, les bons films, les apéros et sorties avec les potes, une partie de poker ou de pétaque à l'occase, taper 2-3 balles de golf ou encore dans un volant de bad, les grosses descentes à roller et bien sûr la compagnie de ma chère et tendre...
J'ai passé mon permis au mois de janvier 2007 (eh oui c'est tout récent) chez EcoPermis (que je recommande). En fait je m'y suis mis au mois de novembre, 1mois 1/2 de galère pour repasser ce P#%$&!!! de code à raison de 20h par semaine (pas moyen de pas l'avoir du 1er coup, question d'honneur), puis vacances méritées. Et au retour, 1ère leçon de plateau le 3 janvier, et papier rose en main le 18!!!
qui dit mieux?
En fait j'avais un peu d'entraînement, ça faisait 6 ans que j'étais motard "roule-toujours" en 125... une bonne école faut croire. C'était une Yam' Virago avec le réservoir orange, une petite beauté. Ma plus belle réalisation avec: un Montpellier-Dijon avec 20kg sur le dos, par la Nationale, avec un Mistral de fou pleine face. Résultat: 9h à bouffer du moustique à 85km/h en pointe, à ne pas imiter!
Et aujourd'hui... depuis bientôt 2 mois je roule avec une bécane qui me faisait rêver depuis des années, la R1150R de chez BMW.
QUE DU BONHEUR pour aller au boulot (70 km par jour), pour les balades avec ma copine comme se faire plaisir sur les petites routes
le pied j'vous dis
Comment j'ai atterri sur ce site? euh un lien sur un autre forum, en fait ce que je recherche surtout c'est partager des expériences, et mon principal désir du moment c'est de trouver des collègues (en gros roadsters ou autres) pour des balades dans le coin; on m'a fait découvrir une route dans les monts d'Or qui était terrible, ça m'a donné faim!
Alors pour ceux qui voudraient filer un petit coup de main à une toute jeune Béhème, merci d'avance!
Grand Vé à toutes et tous, et particulièrement aussi aux 125 qui ont bien du mérite, croyez-moi!
Philippe.