Lyon Motard
Lyon Motard => Présentations => Discussion démarrée par: Nuage le 15 janvier 2013 à 20:31:34
-
Pseudo : Nuage (Mr Debook a tenu à ce que je rajoute ", viens par ici que j'te monte dessus !!!!" mais c'est hors de question... il me commence à me casser les pieds dès la première ligne >:() dehors !!
Origine du pseudo : Mr Debook arrête de mater au dessus de mon épaule, tu me stresses ! :idiot: il n'arrête pas de me dire "mais arrête d'écrire à la place du "/b" mais tu ne comprends rien, regarde laisse moi faire... >:( >:(
Prénom : So
Age : 32,75
Fille ou Garçon : Fille
Localisation / ville : Lyon Downtown
Boulot dans la vraie vie : Au dessus des vieux volcans,
Glisse des ailes sous les tapis du vent,
Voyage, voyage,
Eternellement.
De nuages en marécages,
De vent d'Espagne en pluie d'équateur,
Voyage, voyage...
Hobbies/Loisirs :
Permis/SDS depuis : SDS depuis ... mmmm octobre 2010 je dirai ou 2011 (Mr Debook a arrêté de mater au dessus de mon épaule ... un peu de chantage affectif et hop il obéit >:D mais du coup il n'est plus là pour me confirmer la date...tant pis il mettra un commentaire en râlant
Vos précédentes motos : voir le profil de mon conducteur... vous aurez compris il s agit de Mr Debook
Votre ou vos motos actuelles : idem
Et la prochaine : in progress
Motos de vos rêves :
Votre expérience moto (quelques semaines / quelques mois / plusieurs années (1 seul choix)) : 2 (3 ?) ans en SDS et euh allez parce que ça compte aussi un joli ciao dans les tons bordeaux et noir de 1996 à 1998 !! 8)
Habitude de roulage (seul / en groupe (1 seul choix)) : en passager !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en mode panoramique pour en prendre plein les yeux :) :) :) et plein les narines !!!!
Ce que vous aimez dans la pratique de la moto : partir avec mon chéri et se perdre sur des petites routes , s’arrêter, se perdre, se prendre le soleil, un peu de pluie, respirer plein d odeurs et arriver à un endroit pas du tout prévu ;)
Votre plus belle honte en moto : en tant que SDS les moments de méga honte sont limitées... allez je dirai devoir monter sur un trottoir pour arriver à grimper sur une sportive :top:
Votre plus beau moment de moto : notre week end en Ardèche ! :D ... départ sur la Hornett en octobre avec de belles couleurs dans les arbres, personne sur la route ; le pied :)
Comment avez-vous connu Lyon Motard : Mr Debook et sur insistance d'acharnées du forum pour que je m'inscrive
Ce que vous recherchez sur Lyon Motard :
Animal de compagnie : Mr Tertone (Chat Tertone)
Pratiquez vous un sport - en vrai / devant la TV : oui !!!!!!!
Votre plat préféré/détesté : un petit magret de canard avec de bons petits cèpes sous bois !!
Votre boisson préférée : Caipirinha !! à toutes les saveurs
Votre mot/phrase favoris :
-
Prems !!!
bienvenue :D
Posté le: 15 Janvier 2013 à 20:32:45
tant pis il mettra un commentaire en râlant
oh hé l'aut' ! genre c'est mon genre !!!! :idiot:
:2funny: :2funny:
-
Salut a toi Sophie...Mme soleil (oui je sais, elle est facile)
Bon, inutile de te dire que tu vas te plaire ici, que tout le monde est gentil...tu sais déjà tout ça!
Tu es bien tombée avec Mr Debook :2funny: (décidément, je suis en forme ce soir), c'est un bon jeune :top:
À bientôt sur une balade...ou ailleurs ;)
-
Salut et bienvenue Sophie ;)
:-* :-* à bientôt
-
Sophie, es tu sous l'emprise de stupéfiants a l'heure qu'il est??! :2funny: :2funny:
Bienvenue a toi! :top:
-
Ohmayrde ca y est :o
Bah bienvenue hein :p
-
Au fait, nuage magique, tu es fan de DBZ :idiot:
-
Bienvenue ici, Nuage. :)
Que ta légèreté envahisse ce forum et que M. Debook arrête de regarder par dessus ton épaule et te laisse écrire, si tu en as envie, à la place du "/b". Non mais !!
D'un autre côté, il faut bien reconnaitre que tu es ch.... à vouloir écrire à la place des "/b" !!
;)
-
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour le permis :)
-
Bienvenue à toi Sophie :-)
-
:D Salut Sophie!!!
sois la bienvenue :top:
-
Salut !
-
Merci merci pour ces petits messages d'accueil ! :)
Viking, j'attends toujours ta recette de saumon sauté au curry :'(
Franju : :top: je vais penser à changer mon pseudo pour Mme Soleil (il parait qu'on en fait qu'un dans une vie)
Nano : c'est mon état normal >:D
merci aux autres :top:
sinon voilà il faut quand même que je le dise... je suis (enfin!!) remontée sur le siège passager de la Ducati (la nôtre hein, pas celle qui a fini par terre...)... depuis le 13 octobre et notre boum badaboum solaire... c'était un petit trajet mais je n'ai pas flippé , je n'ai pas hurlé dans le casque "je veuxxxxx descendre !!!! je rentre en bus!!!!!!!!!! """" ;D
tout ça pour dire que je suis fière de moi :D
-
Bonjour bonjour et bienvenue.
Quel joli pseudo 8) ça fait rêver ^^
Contente que tu sois remonté derrière notre fou-furieux en chef !
On s'est bien inquiété pour vous :-[
bon courage sur le forum ;)
-
Salutations, ô petit nuage magique... Tu danses dans les airs tel un nuage, oui je m'en rappel bien... :D
Mais attention aux utilitaires; ils ont pour habitude de nous faire déplanner rapidement. :dead:
Ici tu seras bien, tu as ta place au soleil, entourés de plein de gentils motards (comment ça "insistants" les motards qui veulent que tu t'inscrive?? :( ) qui te feront voir mille merveille a toi ô petit nuage. Il te faut moins de 3 minutes pour embarquer dans un autre monde (oui oui plus rapide que Mr Debouk c'est possible!!!) nos selles sont la pour ça!!!
(Pour une durée de plus de 3 minutes, avant de faire le voyage, il convient d'arranger toutes modalités en MP... Mr Debook: :-* >:D )
@ bientôt avec M'sieur Tertone et toute la bande. Amuse toi bien ici. ;)
-
@Ben : je ne suis pas sûre d'avoir eu le temps de penser à une chorégraphie dans ma chute solaire... ::)
j'ai surtout pensé à Mathieu Kassovitz "jusqu'ici tout va bien , jusqu'ici tout va bien, mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage" :D
"insistant" "insistant".. je ne l'ai pas mis au masculin mais au féminin ;D
j'espère bien voir d'autres beaux virages, virolos (j'essaie de me faire au jargon local) d'autres belles journées ensoleillées, d'autres Tchock (je ne pas sûre sûre de l'orthographe, vais me faire taper sur les doigts :idiot:)-balades (où il faut arriver tout prêt, avec le plein, les réglages faits et surtout son picnic :top:) et pourquoi pas un jour faire la ballade aux milles virages :D
pour le permis c'est in progress dans ma tête...on va attendre le retour du soleil, des bonnes températures et des sous aussi ... mais je serai preneuse de 2, 3 conseils au passage jusqu'au déclic final 8) . Pour l'instant j'apprécie de regarder le paysage, de ne pas me soucier de la carte, du "on est perdu, on est foutu", du "merde merde j'ai trop pris en extérieur" , du "mais quel(le) c.... elle ne peut regarder dans son retro"...c'est comme quand je prends l'avion, je fais confiance au pilote et je regarde par le hublot le monde au dessus des nuages ... bon pour l'instant avion 0 moto 1 j'aimerai autant éviter un boumbadoum en avion :idiot:
-
Salut Nuage :top:
Bienvenue à toi sur le forum Lyon Motard,
et @ bientôt à l'occasion d'une balade, d'une sortie où autour d'un verre.
A l'issue de cette "courte" présentation, ton compte est validé.
Tu as désormais accès à toutes les sections du forum, notamment celles des balades, sorties etc...
Quelques infos concernant les règles du forum:
La charte de Lyon Motard est disponible >>> ICI <<< (http://www.lyonmotard.com/index.php?topic=6765.msg145885#msg145885)
Tu remarqueras également que dans certaines section il existe un message intitulé:
"A lire avant de poster". C'est le premier "fil".
Tu es invité à en prendre connaissance avant de poster,
afin de connaitre les règles spécifiques à chaque section.
Pour la cotisation, elle se règle au comptoir... :P
V, Armène
(https://www.lyonmotard.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fu524.direct.atpic.com%2F8926%2Fxdsxtbnkwycvplsrvdfa%2F440264%2F0.gif&hash=9d3056966301a3362555759c53f17539)
Si le plus court chemin entre deux points est la ligne droite, ce n'est pas le plus beau.
-
p.s : C'est pas parce que l'on te connait , que tu ne dois pas poster ta photo en bikini devant une brele hein :D
-
Salut Mme deux boucs ;)
-
p.s : C'est pas parce que l'on te connait , que tu ne dois pas poster ta photo en bikini devant une brele hein :D
:2funny: :2funny:...... heu......+1 :dead:
-
:2funny: il sont de retour !!!! :_cheesy:
Bienvenue, SDS c'est déjà bien pour commencer surtout si tu a un bon pilote, je me rappelle de ma balade avec fredingue en temps que SDS et c'est vrais que c'est agréable aussi, ont profite du paysage et de la route sans aucun soushi, mais être pilote c'est chouette aussi ne plus dépendre des mecs >:D ! Puis c'est toi qui décide ou tu veux aller et profiter ! Tu prend les virage comme tu le souhaite essaye de te perfectionnée et de prendre de bonne trajectoire ! Fin c'est agréable de commander (la machine hein) !
Bienvenue
-
C'est clair qu'être SDS ça a ses bons côtés !
Pis si le pilote fait bien attention à toi, c'est vraiment très agréable. Comme tu dis, tu profites sans te prendre la tête !
J'apprécie beaucoup me faire transporter de temps à autres (mais faut quand même avoir confiance...)
Pour ce qui est des conseils, certes ici tu pourras en trouver... mais attention de ne pas vexer ton homme à ne pas lui demander directement ;D
Au moins tu pourras avoir l'expérience féminine pour le passage du permis :top:
-
p.s : C'est pas parce que l'on te connait , que tu ne dois pas poster ta photo en bikini devant une brele hein :D
+1
Celle de Mr conviendrait tout à fait :2funny: :2funny:
-
p.s : C'est pas parce que l'on te connait , que tu ne dois pas poster ta photo en bikini devant une brele hein :D
+1
Celle de Mr conviendrait tout à fait :2funny: :2funny:
trop fort les gars >:D
bienvenue Sophie ...même si tu ne nous es pas complètement inconnue :-*
-
bienvenue sur LM :)
-
p.s : C'est pas parce que l'on te connait , que tu ne dois pas poster ta photo en bikini devant une brele hein :D
+1
Celle de Mr conviendrait tout à fait :2funny: :2funny:
trop fort les gars >:D
bienvenue Sophie ...même si tu ne nous es pas complètement inconnue :-*
;D ;D ah je me demandais bien quand est ce que cette demande allait arriver ... il a fallu 1 page ;D
bon je crois que les éléments sont contre moi ... j'ai eu beau y mettre toute la meilleure volonté du monde mais entre la lumière qui ne fonctionnait pas dans le garage et le froid dehors impossible de la prendre cette fameuse photo :geek: :geek: désolée ! va falloir remettre ça au printemps :geek:
-
Gagner du temps ne te sauvera pas, fofie... ;D
-
;D ;D ah je me demandais bien quand est ce que cette demande allait arriver ... il a fallu 1 page ;D
bon je crois que les éléments sont contre moi ... j'ai eu beau y mettre toute la meilleure volonté du monde mais entre la lumière qui ne fonctionnait pas dans le garage et le froid dehors impossible de la prendre cette fameuse photo :geek: :geek: désolée ! va falloir remettre ça au printemps :geek:
ok, c'est noté, on oubliera pas :P
-
N'ayant pas grand chose a nous mettre sous la dent
(sous les yeux) on va te faire pratiquer la langue... :geek: (il semblerait que tu t'inities au jargon...)
Bienvenue nuage; tu es "SDS"! ??? J'y vois comme un problème... Ah moins qu'on prouve l'existence de nuage de sable en sac... Passons.
Oubli ta moitié sous quelque apparence de "pilote" ou de "sportif" que ce soit. Catégories qui se refusent a lui... ::) Il appartient plus aux "TLT"..
En général quand on paume un ou une SDS c'est qu'on "essore sévère" ou qu'on "enroule du câble". Pas qu'on se la joue "poireaux" en ville à 50. Et pourtant même le "sportif" le plus acharné fait tout de même en sorte de ne pas s'en débarrasser de la sorte. Il évoquera donc des motifs qui échappent a la plupart des gens comme le "rapport poids puissance"; "la géométrie de sa machine"; "les performances amoindries de sa machine pour pourrir un pneu ou les potes" que ce soit à "l'accel" ou pour faire "un freinage de trappeur"; la "garde au sol amoindrie" qui va entrainer un "yatoukifrotte"...
Tout ça pour "mettre du gaz" et réfléchir après. Tu l'auras compris. :idiot:
Tu peux maintenant traduire tout ce qui est entre guillemets...... amuse toi bien. ;D Essai de le faire sans l'autre machin au dessus de ton épaule sinon c'est pas marrant. :geek: >:D
-
N'ayant pas grand chose a nous mettre sous la dent (sous les yeux) on va te faire pratiquer la langue... :geek: (il semblerait que tu t'inities au jargon...)
Bienvenue nuage; tu es "SDS"! ??? J'y vois comme un problème... Ah moins qu'on prouve l'existence de nuage de sable en sac... Passons.
Oubli ta moitié sous quelque apparence de "pilote" ou de "sportif" que ce soit. Catégories qui se refusent a lui... ::) Il appartient plus aux "TLT"..
En général quand on paume un ou une SDS c'est qu'on "essore sévère" ou qu'on "enroule du câble". Pas qu'on se la joue "poireaux" en ville à 50. Et pourtant même le "sportif" le plus acharné fait tout de même en sorte de ne pas s'en débarrasser de la sorte. Il évoquera donc des motifs qui échappent a la plupart des gens comme le "rapport poids puissance"; "la géométrie de sa machine"; "les performances amoindries de sa machine pour pourrir un pneu ou les potes" que ce soit à "l'accel" ou pour faire "un freinage de trappeur"; la "garde au sol amoindrie" qui va entrainer un "yatoukifrotte"...
Tout ça pour "mettre du gaz" et réfléchir après. Tu l'auras compris. :idiot:
Tu peux maintenant traduire tout ce qui est entre guillemets...... amuse toi bien. ;D Essai de le faire sans l'autre machin au dessus de ton épaule sinon c'est pas marrant. :geek: >:D
Suis pas sur sur qu'elle comprendra tout ça :2funny:
en ville à 50
on était à 10 >:D
-
bienvenue !! ;)
-
Gagner du temps ne te sauvera pas, fofie... ;D
On attends toujours la tienne toi >:(
-
Gagner du temps ne te sauvera pas, fofie... ;D
On attends toujours la tienne toi >:(
+ 796
-
Gagner du temps ne te sauvera pas, fofie... ;D
On attends toujours la tienne toi >:(
+ 796
+600...voir 1100 ::)
-
A la bourre :dead:
Bienvenue ;)