0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
....Ces 110 € ils vont où en fait ?Si c'est dans la poche de l'auto-école (j'imagine qu'ils se prennent une marge si ce n'est pas tout pour eux) TU M'ÉTONNES (!) qu'ils ne t'aient rien dit Dans tous les cas, c'est pas hyper professionnel ...
Ça va être difficile à défendre... L'AE n'a qu'à dire "on vous l'avait précisé, vous n'écoutiez peut-être pas !" et elle s'en lave les mains. Le candidat doit être informé, certes, mais c'est à lui de prendre ses responsabilités. Le mono aurait pu lui dire en le voyant débarquer que son équipement n'était pas conforme. Mais s'il avait la tête dans son café ou son portable, c'est de suite moins évident...Bref, Neekow aurait tort de ne pas tenter le coup mais ils vont probablement lui rire au nez.
On ne peut pas demander 110 € à un élève pour une présentation de permis et rester le nez dans son café...
À défaut d'ouvrir une baraque à frites, je pense qu'il y a un créneau à prendre en ouvrant un camion de location d'équipement moto en face du centre d'examen.
Citation de: YouGo le 01 février 2013 à 15:51:39À défaut d'ouvrir une baraque à frites, je pense qu'il y a un créneau à prendre en ouvrant un camion de location d'équipement moto en face du centre d'examen. Carrément !
C'est Ludo ton moniteur non ? Je l'aime pas lui, il se fou de tous, s’intéresse pas aux élèves, se la pète (fin c'est mon avis hein je le connais pas plus personnellement) !