Bonjour à tous, après quelques passages sur votre forum, je me décide enfin de m'inscrire...
Je me prénomme Jean-Luc et je suis infographiste dans une agence de pub à Villeurbanne; motard depuis que j'ai posé les fesses sur un 80RM, puis 250CR; les études et le chomage m'ont éloigné de la moto pendant de nombreuses années; mais depuis octobre 2005, je suis détenteur du permis gros cube, que j'utilise avec la plus grande satisfaction.
Je suis devenu papa et motard à 1 jour près 8-)
Ma moto est une petite Ducati S2r800 que je bichonne avec beaucoup d'attention.
Après environ 18000km sur cette moto, j'ai toujours envie de rouler, juste pour rouler, prendre mon pied, regarder ce paysage qu'en voiture j'ai du mal à apprécier, prendre du vent plein la tronche, des moustiques, des coléoptères gras et dodus dont le jus sucré m'innonde parfois une narine quand je ferme mal ma visière...
La vitesse n'est pas vraiment mon truc, je suis plutà´t fan du cerveau qui tape dans le fond du bocal, et j'ai plutà´t tendance à prendre de l'angle le tout dans la limite du raisonnable.
Tà´t ou tard je finirais par aller user mes genous sur la piste, car y'a que là que l'on peut être en "sécurité" et se faire Plaisir à une échelle complètement différente.
Je fantasme sur les sbk (les twins uniquement), mais mes moyens financiers ne me permettent pas d'entretenir ce genre de machine pour le moment.
J'aime beaucoup les femmes motardes, je ne me l'explique encore toujours pas... ça doit peut-être venir du plaisir de pouvoir partager un moment intense avec elles alors qu'on les connait pas intimement
Quoiqu'il en soit ça me fait ça qu'avec les femmes, o๠les gars qui roulent en Norton peut-être mais c'est pas sûr.
Pour l'instant je n'ai jamais eu honte en moto, même si je me suis étalé comme une tà¢che en la rentrant dans le garage avec un sol mouillé, mais on connait tous ça.
J'ai en revanche jamais démarré avec un bloc disque sur la roue avant comme j'ai pu le lire quelques fois, ce qui est tout de même beaucoup plus honteux ;-)
J'espère pouvoir rouler encore très longtemps, malgré mes 30 balais, j'ai le dos un peu douloureux par moments et ça fait peur pour la suite...
En attendant, j'arrête de causer, je suis en train de raconter ma vie et y'aura plus rien à apprendre de moi après.
A part ça je connais quelques personnes sur ce forum rencontrées brièvement lors d'une mini-ballade improvisée.
Un 1000SS Senna et un 999 en rodage, 2 moto d'exceptions et deux motards fort sympathiques qu'on aimerait croiser plus souvent.
Je salue nos compères les 4 cylindres de tout horizons, je ne suis pas un taliban réfractaire qui crache sur tout ce qui ressemble pas à son moteur.
J'aime tout ce qui roule à 2 roues, voire à 1, sauf les brouettes et les Harley mais ça tout le monde sait que ce ne sont pas des motos :lol:
@+ sur le forum les gars, et par avance merci pour votre accueil.
Lu_K