Josquirrel = les deux premières lettres de mon prénom et un animal qui me correspond un peu par son cà´té timide et discret
Hello !
La moto, c'était un rêve d'enfant, je n'ai pas eu les moyens de le réaliser avant d'avoir 40 ans ... le permis il y a 3 ans !
Il faut dire que la rencontre de l'Homme de ma vie (motard depuis toujours) m'a motivée ++.
Je suis informaticien, quand on est passionné, on trouve dans les métiers les plus ordinaires des occasions de s'amuser :-)
J'aime la nature, j'adore la route et je suis dingue de mes 2 enfants.
J'ai une petite 500 de chez Kawa, une ER5 qui va super bien ... et qui compense son look "basique" par une bonne volonté, une sobriété et une facilité eXXcellentes.
La prochaine, ce sera aussi une petite bestiole compatible avec ma taille de "femme de poche", une 600 ou 6 et demi sans doute. Plus tonique, car je progresse à vue d'oeil
Nooon, je blague : j'ai une conduite "mère de famille", je me fais plaisir, c'est l'essentiel. La moto, c'était au départ un défi, une épreuve de force, mais plus je roule, plus j'aime, et moins je fatigue.
Ce que j'aime à moto, c'est me retrouver telle que je suis : appliquée, volontaire, un brin conquérante ... et ne jamais perdre de vue mes limites, surtout si c'est pour les repousser un peu plus loin tout en douceur.
La honte : patatras au béquillage, ou les lacets qui se coincent dans le sélecteur (là je sens que certains se décontractent !)
Le plus beau : lorsque les virolos o๠j'ai galéré la fois précédentent se mettent docilement sous les roues et que je me surprends à sourire bêtement pour l'écran de mon casque.
Première fois sur Lyon Motard, sur les conseils d'un super copain
Pour les indiscrétions qui suivent (et parce que j'ai dit + haut que je suis appliquée)
Je hais l'ail (mon cà´té sorcière ?), j'adore les fruits un peu verts. Je suis une amatrice raisonnable de bon vin, mais c'est l'amitié qui donne de la saveur aux choses
J'ai été OK