Salut tout le monde,
Je me présente comme je vous le dois et de façon conforme à ce qui est attendu (enfin je crois).
Pseudo :Hexany
Origine du pseudo :Un mélange de diverses choses inventées par mes soins.
Prénom :Xavier
Age :27
Fille ou Garçon ou Indéterminé :Garçon
Lieu :Villeurbanne
Boulot dans la vrai vie :Technicien Informatique
Hobbies/Loisirs :Moto, lecture, films, balades (pédestres et motorisées)
Permis/SDS depuis :04/05/2006
Nombre de motos passées (détaillez si nombre pas assez important) :0
Nombre de motos actuelles (détaillez si nombre pas assez important) :600 Gsx-F
Et la prochaine :
Et la moto de rêve :1000 Falco
Votre façon de rouler : Ancien livreur de pizza (mon dieu) et scootman Parisien, j’ai certaines vilaines habitudes (J‘essaie de passer partout avec mon Gixséf). Je tente de concilier plaisir et sécurité, je n'hésite pas à ralentir si les conditions ne sont pas optimum.
Ce que vous aimez dans la pratique de la moto :J'aime beaucoup l'urbain malgré son danger, mais les tortillards (dans les gorges du Verdon notamment) sont vraiment ce que je préfère.
Votre plus belle honte en moto :M'arrêtant au bout d'une file d'autoroute (bouchon) pour attendre mon collègue qui avait plus de mal que moi pour remonter la file. Le radiateur d'une voiture a coté de moi, qui était dans la file pour prendre la bretelle, surchauffe et se déverse complètement sur la route. Bon seigneur, je béquille ma moto et je file leur donner un coup de main pour se mettre sur la bande d'arrêt d'urgence, le temps de refroidir le moteur.
Le seul problème c'est que ma moto était au point mort et que je n'avais pas fait attention que la route était légèrement en pente. Si bien que le temps de faire quelques pas, la moto s'est avancée sur quelques centimètres et s'est débéquillé. Plus de peur que de mal car seul la poignée d'embrayage s'est retrouvée déformée.
Ce qu'il faut savoir, c'est que sur la GSX-F et sur les Suzuki en général, il est impossible de démarrer si vous n’écrasez pas la poignée d'embrayage au maximum. Et en voulant court-circuiter l'interrupteur de la poignée, j'ai cramé le fusible correspondant. Il a donc fallut que je démonte l'interrupteur et que je remplace le fusible, et tout est reparti.
Votre plus beau moment de moto :Une chevauchée fantastique dans les gorges du Verdon le soir, par hasard en se trompant de route.
Comment avez-vous connu Lyon Motard :Par un ami.
Temps passé sur LyonMotard :Euh, pas loin.
Votre plat préféré/détesté :Pesto maison
/ Mc Do
Votre boisson préférée :Lagavulin 16ans
Votre mot/phrase favoris :Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Merci d'avoir pris le temps de me lire j'usqu'au bout (sauf aux tricheurs qui ne lise que cette ligne).