Merci pour votre accueil!!
Comme quoi, les Guims sont nombreux, même avec mon vrai nom j'ai le souci, obligé de mettre mon deuxième prénom pour la boite mail du boulot!
Pour les comparaisons, faudrait voir en vrai mais j'ai des doutes, chui plutôt taille moyenne, silhouette moyenne, coupe moyenne ...
L'histoire du coupe circuit a été un grand moment de stress.
Je devais partir en vacances et faire un peu de route, donc j'équipe le gpz en mode chameau : sacoches latérales, sacoche de réservoir, moi équipé en mode grand froid, pantalon avec la doublure, blouson idem, gants et sous gants, le faux col qui va bien.
Après les vérifs, prêt à partir, contact ok, démarrage rien de chez rien.
Les feux fonctionnent, klaxon ok, merde ça vient d'ou ça, un fusible peut être, ou peut être pas assez de jus pour le démarreur.
Bon, bah poussette, j'enlève les latérales, la sacoche de réservoir et je pousse, toujours rien, mais moi j'ai super chaud.
J'enlève le blouson, chui en sueur dans le pantalon, le truc super désagréable. Je repousse, toujours pas une esquisse.
J'ai du recommencer une fois avant de voir le coupe circuit.
J'étais déjà à la bourre avant de partir, alors je me suis rhabillé direct sans même prendre la clope qui me faisait drôlement envie à ce moment là, j'ai rechargé la moto et je suis parti super énervé et super en sueur affronter le froid. Les bouchons lyonnais m'ont vite fait oublier cet incident, trop concentré sur les dangers de la route, enfin le temps de passer les bouchons tout du moins.
C’est ce qu’on appelle un grand moment de solitude !
V