julevie julevie est déconnecté
Stationaute
no pasaran!!!
Date d'inscription: août 2005
Motos : BMW GS1150 (ex Jérôme Bories siouplé!!!)
I have a dream: to be commissary to Dourdou's rallye
Bonjour à tous !
Renouvelant l'expérience plus que positive de l'année passée, ce post a pour but de recruter les bonnes volontés qui voudraient bien faire commissaire de piste lors du prochain rallye du Dourdou. Nous renouvelons cette année la formule 1 boucle de 3 spéciales la nuit, 2 boucles de 3 spéciales le jour.
Comme vous le savez, nous débutons par l’épreuve de nuit le samedi 12/07, suivie de l’épreuve de jour le dimanche 13/07.
Ces commissaires de piste seraient affectés sur la spéciale la plus proche de Villecomtal, inutile qu'ils soient licenciés (mais c'est bien s'ils le sont). Les postes seront doublés par affinités.
La mise en place de l'es débutera vers 22 h 30, avec une fin envisageable sur le coup des 2 h maxi. (Prévoir une lampe de poche).
Pour le 13/07, mise en place à 10 h 30, pour une fin du rallye vers 17h. (Pas besoin de lampe de poche)
Comme pour le reste des participants, nous vous proposons la gratuité du camping... (conditions spartiates, mais ambiance festive). Nous recherchons actuellement des possibilités d'hébergement pour les commissaires, les réponses se font attendre, je vous en informerai dès validation.
Nous fournissons une collation pour la nuit, aussi faut-il avoir mangé avant de venir sur l'es.
Pour le jour, l'ensemble des repas sont pris en charge par le M.C.V., soit un pique-nique à midi, puis le repas du soir (aligot-saucisse) et quelques tickets boissons pour la soirée remise des prix.
Un briefing commissaires est organisé par le directeur de spéciale avant le départ du rallye, afin de connaitre les rudiments de cette fonction.
2007, c'était hachement bien... 2008, ce sera encore pire!
Vous pouvez répondre sur ce post, par message privé ou par mail.
Merci d'avance.
Jul
__________________
Visitez le site du Rallye du Dourdou (12 et 13 juillet 2008) :
www.motoclub.villecomtal.fr il y a moins loin pour " les poissons rouges "