Ok Vibram je vais donc voir si je laisse tomber l'Ain pour venir aux volcans avec toi. Faut que je vois en fonction des dates etc...
C'est le 25 et 26 août d'après ce que j'ai trouvé et c'est pas sûr que ça le fasse au niveau boulot pour que je pose des jours. Je vais étudier ça et je te tiens au jus.
Alors pour les résultats, classement etc... Essaie de ne pas te prendre la tête avec ça.
Le rallye pour moi c'est une fête de la moto, avec des concurrents de tous niveaux, avec des machines de courses ou des trapanelles qui font 40 cv. Ce qui est magique c'est l'ambiance entre concurrents que tu sois pilote d'exception ou poireau, jeune ou ancien. Les spectateurs qui t'applaudissent quel que soit ton niveau de pilotage, les rigolades avec les copains, les galères quelquefois, enfin c'est 48h00 de bonheur.
Je fais le rallye de Corse chaque année en tant que poireau, je me tire la bourre avec des copains et ensuite pendant un an on se chambre avec la mauvaise foi bien connue de tout motard qui se respecte. Le classement, je le regarde bien sûr mais si j'étais pilote ça se saurait déjà depuis longtemps.
Tu fais un rallye pour voir, si tu choppes le virus (et à mon avis c'est ce qui va arriver) tu verras que tu continueras à en faire même si t'es dans les derniers, surtout si tu trouves 2 ou 3 potes qui partagent la même passion.