Copie de la NewsLetter n° 33 du Team des MARLUCHESLes retrouvailles avec le Pikes Peak Après un total de 24h de voyage, c’est avec plaisir que nous avons retrouvé nos amis corses et réunionnais au motel. Ils nous avaient préparé un repas de bienvenue très agréable. Malgré la fatigue, La nuit fut courte à cause du décalage horaire, mais quel bonheur de découvrir au petit matin le majestueux Pikes Peak coloré en rose par le soleil levant . L’après midi, nous sommes allés chercher nos sidecars qui avaient été entreposés chez le concessionnaire moto APEX SPORTS. Ils n’ont pas souffert du voyage, juste quelques traces d’oxydation dues à l’environnement marin, présent dans le container après son long voyage maritime. Le retour au motel, n’est pas passé inaperçu, le centre ville de Colorado Springs était surpris de voir passer de tels engins. Le lendemain matin nous profitons de la fraicheur matinal (27°) pour faire les dernières vérifications techniques sur le sidecar et surtout pour coller l’autocollant de l’opération « Votre Nom au dessus des nuages » Puis en milieu de matinée nous sommes montés au sommet du Pike Peak, pour s’acclimater à la haute altitude (4300m) et pour voir le comportement du sidecar. Mais la route étant dans un parc naturel, elle est limitée à 25milles (35kmh) donc il faudra attendre les essais de mardi prochain pour savoir si la préparation est bonne.
Comment suivre la course :Le 91eme Pikes Peak International Hill Climb sera retransmis en direct sur plusieurs supports:
Sur la chaine internet REDBULL TV le 30 juin de 16h à 2h (heure française, décalage horaire oblige)
Le lien:
http://live.redbull.tv/events/243/pikes-peak-international-hill-climb-2013/Sur le site officiel, vous pourrez suivre tous les chronos
ainsi que les partiels en direct, à partir de 16h
Le lien:
http://www.ppihc.com/Sur Eurosport, il y aura une émission en soirée, mais elle sera surtout basée sur les têtes d’affiches de la catégorie automobile.
Vous pouvez également suivre nos différentes actualités sur notre site:
www.les-marluches.comOu sur Facebook: Les Marluches au Pikes Peak 2013
Bonne chance à eux !