Interview du surhomme dans moto revue ou moto journal. (j'sais plus) Ou il flingue la concurrence. Y'a pas a dire il est modeste ET estime beaucoup ses adversaires...
Perso je preferais les ITW de Schwantz...
"Le freinage c'est simple, gaz en grand et quand tu vois dieu tu freines." Ca c'était de l'ITW!
Le fan club qui traine dans le coin pourra se gaver. Perso je suis tombé sur la partie Ritale du site moto gp j'ai beaucoup rigolé... Ils sont moins élogieux.
Avec tout le monde d'ailleur.
Numéro UNO: STONER: Quelqu'un aurait peut-être du lui expliquer qu'il mettait 8 dixièmes à tout le monde en pneus pluie, mais que la règle ne fonctionnait que quand la piste était mouillée. Mais pour gagner la course à la connerie, il a décidé d'essayer les pneus pluie sur le sec.
2: LORENZO: Ah ce con de Stoner essaie d'être plus con, alors moi, étant en tête, je vais aller freiner sur une ligne blanche bien savonneuse, histoire que je passe à la télé. Étant devant tout le monde, je ne ferai tomber personne!
3: ROSSI: Ah tiens Lorenzo et Stoner tombent tous seuls! ça va pas, tombons nous aussi mais à 40 à l'heure histoire de pas tout perdre
4: PEDROSA: Tout le monde est à terre ou derrière, mais ma maman m'a dit d'être prudent, c'est con car j'aurais pu me remonter au championnat, c'est ballot! Tiens, je vais même me faire passer par Canepa, comme ça je suis sûr de pas gagner le mondial même si tout le monde tombe!
5: MELANDRI; CAPI ET KALLIO: Oula il reste peu de tours et vu qu'on a l'occasion de faire un bon résultat vu que tous les bons sont au tas, on va tous s'arrêter changer les pneus histoire d'être sûr de pas faire un résultat, ça serait con de finir devant Rossi, le pauvre il est déjà tombé!
6: ELIAS: Bon, j'ai fait de la merde toute l'année comme depuis mes débuts en MOTOGP, mais je vais faire ma bonne course de l'année pour sauver mes miches, je vais même prendre les vibreurs et les flaques d'eau pour impressionner les autres!
Et il ose la ramener...
J'avais pas remarqué au départ mais dans le genre inutile...