Il balaye pour pas que celui de derrière prenne l'aspi ?
Quoi qu'il en soit, ils se battaient pour la seconde place et je n'avais pas vu de manœuvre choquante avant...
Dommage que Kenan ait refusé de s'expliquer...
Pour le sbk Ducati pas en grande forme et sykes toujours très bon en qualif mais qui n'arrive pas à briller autant en course... Vivement l'arrivée des nouveaux pneus pour voir si ça va changer la donne.
pour le balayage en ligne droite, il me semble qu'ils n'ont pas le droit de le faire plus d'une ou deux fois dans la même ligne droite.
Pour le sbk, c'est clair que cette année les ducati en chient grave, surtout en ligne droite, elles manquent trop puissance... impossible de se battre aux premiers postes !!
Déjà l'an dernier Checa avait du mal en vitesse de pointe, il se prenait plus de 30 bornes en ligne droite à Monza par exemple, heureusement qu'en contre-partie elle soi beaucoup plus agiles en virage et en chicane ce qui lui permettait de rentrer plus fort, mais sachant que cette année ils les ont alourdies de 6kg (je sais pas ce qui se passe dans la tête des organisateurs !
) du coup ils n'arrivent plus à être compétitifs ! On sent que Checa est toujours obligé d'être à la limite cette saison, et du coup il tombe deux fois plus !!
D'ailleurs avec les 6kg supplémentaires, il me semble qu'elle sont désormais plus lourdes qu'une 1198s totalement de série !!