0 Membres et 8 Invités sur ce sujet
Je suis dégoûté que le titre lui échappe sur cette décision alors qu'il a été en tête toute la saison.
Citation de: 23 le 25 octobre 2015 à 11:26:40Je suis dégoûté que le titre lui échappe sur cette décision alors qu'il a été en tête toute la saison.Rossi a été le plus régulier. Mais sans tous ses problèmes, Lorenzo était le plus fort cette saison. (Et je suis pas un pro Lorenzo )
1:Dites les gars, vous êtes sur que vous avez bien regardé la course ?? 2:Marquez ne peut pas suivre Pedrosa, ni Lorenzo: En perdition des 2 roues avant de se faire dépasser par LorenzoRossi ne peut pas suivre Pedrosa (voir les temps au tour) ni Lorenzo, qui le dépose propre et net et s'en va.3:Reste Rossi et Marquez qui luttent pour le podium. C'est la course, c'est normal, et ça ne doit pas être autrement.Or, ça fait quelques temps que Rossi perd ses duels (Pedrosa, Lorenzo, Marquez, Iannone,...) Tout le monde applaudi les bagarres en motoGP mais uniquement quand Rossi gagne, sinon, les autres sont coupables de pas l'avoir laisser gagner 4:N'importe quel autre pilote ayant fait une telle saloperie aurait eu un drapeau noir, Rossi aurait du être sorti pour ça.Vous voulez reprocher quoi a MM ? De se battre pour le podium ?? D'oser dépasser votre idole ??
Citation de: zack le 25 octobre 2015 à 11:36:55Citation de: 23 le 25 octobre 2015 à 11:26:40Je suis dégoûté que le titre lui échappe sur cette décision alors qu'il a été en tête toute la saison.Rossi a été le plus régulier. Mais sans tous ses problèmes, Lorenzo était le plus fort cette saison. (Et je suis pas un pro Lorenzo )Quels problèmes, sa chute? qu'il pleuve pendant les grand prix? qu'il ne sache pas gérer l'usure de ses pneus?
Citation de: 23 le 25 octobre 2015 à 11:41:02Citation de: zack le 25 octobre 2015 à 11:36:55Citation de: 23 le 25 octobre 2015 à 11:26:40Je suis dégoûté que le titre lui échappe sur cette décision alors qu'il a été en tête toute la saison.Rossi a été le plus régulier. Mais sans tous ses problèmes, Lorenzo était le plus fort cette saison. (Et je suis pas un pro Lorenzo )Quels problèmes, sa chute? qu'il pleuve pendant les grand prix? qu'il ne sache pas gérer l'usure de ses pneus?J'aurais du mettre problèmes entre guillemets. C'est des faits de courses. Rossi est un grand pilote, il a d'ailleurs peu quitté le podium. Il a engrangé des points. Mais je reste persuadé que Lorenzo est un cran au dessus, en terme de pilotage pur. Il faut reconnaître qu'a 36 ans Rossi, reste un grand pilote, même si c'est dur face à la nouvelle génération.
Citation de: Etienne le 25 octobre 2015 à 11:11:061:Dites les gars, vous êtes sur que vous avez bien regardé la course ?? 2:Marquez ne peut pas suivre Pedrosa, ni Lorenzo: En perdition des 2 roues avant de se faire dépasser par LorenzoRossi ne peut pas suivre Pedrosa (voir les temps au tour) ni Lorenzo, qui le dépose propre et net et s'en va.3:Reste Rossi et Marquez qui luttent pour le podium. C'est la course, c'est normal, et ça ne doit pas être autrement.Or, ça fait quelques temps que Rossi perd ses duels (Pedrosa, Lorenzo, Marquez, Iannone,...) Tout le monde applaudi les bagarres en motoGP mais uniquement quand Rossi gagne, sinon, les autres sont coupables de pas l'avoir laisser gagner 4:N'importe quel autre pilote ayant fait une telle saloperie aurait eu un drapeau noir, Rossi aurait du être sorti pour ça.Vous voulez reprocher quoi a MM ? De se battre pour le podium ?? D'oser dépasser votre idole ??1: Oui et en direct en plus (depuis mon bureau)2: C'est sûr que que Pedro est parti comme une balle. Que Lorenzo a doublé les Ducati et Rossi proprement et sans bavure. Pour ce qui est du dépassement Lorenzo sur Marquez qui est large (sûrement une erreur de sa part), la seconde qui suit, Marquez est à "l'arrêt", comme si il avait pris un drapeau bleu 3: OK pour la lutte pour la 3eme place mais alors pourquoi Marquez ne se barre pas ? 4: Mon idole à moi c'est Mick DOOHAN Même si j'ai un faible pour Rossi maintenant (belle carrière quand même) je trouve désolant, de la part des fans de Vale, de siffler/huer Lorenzo. C'est anti sportif (à l'instar des All Blacks qui se font huer/siffler pendant leur Haka), c'est un manque total de fair-play ! C'est pour cela que je hais le foot...Je rejoins l'avis des commentateurs/journalistes/pilotes du Dimanche Méca d'aujourd'hui: En regardant ce qui se passe avant on peut comprendre que Rossi en ai gros sur la patate sur se retrouver face à une "coalition" lui empêchant d'acquérir son 10eme titre (il est quand même en bataille avec Lorenzo pour ça) On voit bien que Marquez ne cherche pas à rattraper la tête de la course mais plus à pousser à bout Rossi. D'ailleurs, l'équipe de DM ne s'y trompe pas en regardant la séquence où Rossi fait signe à Marquez pour lui faire comprendre, qu'à jouer ainsi, que Dani et Jorge se tirent ! Quel intérêt ?
Citation de: zack le 25 octobre 2015 à 12:27:04Citation de: 23 le 25 octobre 2015 à 11:41:02Citation de: zack le 25 octobre 2015 à 11:36:55Citation de: 23 le 25 octobre 2015 à 11:26:40Je suis dégoûté que le titre lui échappe sur cette décision alors qu'il a été en tête toute la saison.Rossi a été le plus régulier. Mais sans tous ses problèmes, Lorenzo était le plus fort cette saison. (Et je suis pas un pro Lorenzo )Quels problèmes, sa chute? qu'il pleuve pendant les grand prix? qu'il ne sache pas gérer l'usure de ses pneus?J'aurais du mettre problèmes entre guillemets. C'est des faits de courses. Rossi est un grand pilote, il a d'ailleurs peu quitté le podium. Il a engrangé des points. Mais je reste persuadé que Lorenzo est un cran au dessus, en terme de pilotage pur. Il faut reconnaître qu'a 36 ans Rossi, reste un grand pilote, même si c'est dur face à la nouvelle génération.Tout à fait d'accord, Rossi lui même le dit que Lorenzo est le plus rapide mais comme tu le dis Rossi c'est 16 podiums en 18 courses et un des 2 seuls pilotes avec Smith à les avoir toutes fini, donc pour moi il mérit(ait) le titre.Et sur cette course même s'il n'avait pas à faire ça, il ne faut pas se focaliser uniquement sur son geste mais sur tout ce qui se passe avant et pour beaucoup de monde, Marquez n'a pas couru pour gagner mais pour pourrir Rossi, quand tu vois comment il se laisse dépasser par Lorenzo sans se battre et que dès que c'est Rossi il prends le risque de le foutre par terre, d'ailleurs Rossi lui fait comprendre à un moment en lui faisant un geste "ho soit tu restes devant soit tu restes derrière mais on là, on perd du temps sur ceux de devant avec tes conneries"...