C'est pas la cave a momo c'est le sous sol commun de l'immeuble que j'envahi :lol:
Principalement je change les spy de fourche et le cable de retour de gaz ... enfin j'ai pas encore récuperé les pieces neuves
Donc au passage, j'en profite pour poncer mes fourreaux de fourche et les remettre un peu a neuf (ils ont plein d'impacts de je ne sais quoi, mais en 55 000km je les comprend).
Voila ce que ca donne en gros (avant et apres renovation):
J'ai poncé a l'eau, au 180 puis 240, 400, et enfin 600. Apres ca on peut passer de la paille de fer + belgom pour une finition polie, mais ca me plait pas, je prefere comme ca.
J'en profite aussi pour faire un gros nettoyage en profondeur (graise de partout autour du kit chaine + graviers collé, "poussiere" sur le haut moteur etc...).
Tant que c'est démonté, petite révision avec nettoyage des filtres, bougies, graissage des cables (difficil l'acces sur les carbus :mad: ), enfin tout les petits trucs que je verrais a faire (par exemple j'ai découvert que mes durits de reniflard et mise a l'air libre de réservoir n'etaient pas branchées
; ainsi que le reniflard de la boite a air, ce qui fait que l'huile qui redescend dans la boite a air coule directement sur mon moteur au niveau du cache PSB :mad: ).
Autre petite chose, j'ai (enfin :lol: :lol: ) coupé mon guidon pour plus qu'il dépasse de chaque coté de mes poignées (que je change au passage), parceque j'en ai marre de shooter les rétros des bagnoles, je sais plus ou me fouttre apres :lol:
Enfin, j'ai tombé le pot et les platines pour m'ateler a l'adaptation de ma panoplie de pistard du dimanche
Voila, c'est tout :-)