0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Ptitducky a écrit:Alors là ...il y a quelque chose que je ne comprends pas :confused: :confused: :confused: On a le droit de se faire voler sa moto uniquement là ou elle est assurée? c'est a dire que si l'on est en vacances et que l'on laisse la moto dans un garage fermé d'un copain avec l'antivol, et qu'on nous la vole quand meme, on sera moins remboursé?
Ptitducky a écrit:Si c'est le cas, l'assurance antivol ne sert a rien, et je peux l'enlever vu que la mienne ne dort pas là ou elle est assurée....
Silent Phong a écrit:A mon avis, l'assureur a vu un moyen de rembourser au minimum:en effet Guigui a déclaré le domicile de son parent pour payer moins cher, certes, mais comme s'il y vivait encore (corrige moi si je me trompe)...habitant réellement en ville et se l'étant fait voler, difficile de déclarer autre chose que le vrai lieu de vol (à supposer que le voleur se fasse interpeller)...En ayant "grugé" l'assureur pour payer moins cher, il est bien mentionné dans le contrat que toute fausse déclaration peut entrainer la nullité du contrat ou au mieux la perte totale ou partielle d'éventuels dédommagements.
eldarin a écrit:Bref, d'accord avec le fait que les assurance enc*** bien quand meme, mais content que guillaume ai recu une indemnitée, il aurai pu avoir fifrelons!
Guillaumme a subi une decote, certe, mais il y a pi etre gagné au file des ans, vu qu'il payai moin chére?