0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
L'histoire du poids, c'est surtout une question de répartition de masse. Quand je vois les manoeuvres à basse vitesse d'un 1200GS qui est sensé faire 20 ou 30kg de plus que le Granpasso, ca confirme bien que ca n'est pas qu'une histoire de chiffres.
Citation de: Hurl le 16 avril 2018 à 08:05:52L'histoire du poids, c'est surtout une question de répartition de masse. Quand je vois les manoeuvres à basse vitesse d'un 1200GS qui est sensé faire 20 ou 30kg de plus que le Granpasso, ca confirme bien que ca n'est pas qu'une histoire de chiffres.Le flat fait bien figure d'exception dans ce cas là.
C'est pas que le flat.
J'voulais juste élargir ta remarque sur le flat ! Aussi vrai pour les séries K.Après, ce sont deux moteurs bien différents.
L'objectif : remplacer mon Granpasso (les curieux je vous laisse chercher, pas dit que vous en ayez vu une), par une moto plus "facile" Plus facile pour moi ca veut dire : - plus légère : j'ai beau être grand, là j'ai trouvé ma limite je crois. Le poids est très haut perché- moins d'entretien : les italiennes n'aiment pas qu'on les délaisse quelques jours - en mode fast-food : j'arrive dans le garage, je mets les clés, je me casse. Là faut limite que je lui parle gentiment, que je m'excuse d'avoir posé un oeil sur les 2 autres dans le garage, etc...
... LA moto facile que tu prends en 2s pour aller voir un client ou partir un we/une semaine en duo....