0 Membres et 5 Invités sur ce sujet
Tu cherches un roadster "sport" ou pas forcément ?Car les hypermotards sont plutôt pas mal.KTM, ça risque d'être un poil cher à l'entretien et puis... ça cogne (perso, ça ne me dérange pas, même en ville)Pourquoi as tu abandonné les modèles cités (brutale, S4r...) ?
Citation de: SuperBiscotte le 26 janvier 2015 à 16:31:22Tu cherches un roadster "sport" ou pas forcément ?Car les hypermotards sont plutôt pas mal.KTM, ça risque d'être un poil cher à l'entretien et puis... ça cogne (perso, ça ne me dérange pas, même en ville)Pourquoi as tu abandonné les modèles cités (brutale, S4r...) ?ktm un poil cher à l'entretien par rapport à quoi?
ktm un poil cher à l'entretien par rapport à quoi?
Pour Shoubidoo : ~2 révisions par an à 160€ en moyennePour moi : 1 révision par an (pas de recul sur le prix, mais ça doit tourner à 300€ de moyenne) @Ben, corrige moi si je dis une sottise
- elle est loin (donc frais pour la chercher
En S4R y'a celle-là qui me plait bien http://www.leboncoin.fr/motos/699309686.htm?ca=22_sj'ai juste deux remarques :- elle est loin (donc frais pour la chercher- équipée de silencieux d'origine ==> ça va couter une burne pour y mettre un échappement plus sympa.
Citation de: any-one le 26 janvier 2015 à 17:00:42En S4R y'a celle-là qui me plait bien http://www.leboncoin.fr/motos/699309686.htm?ca=22_sj'ai juste deux remarques :- elle est loin (donc frais pour la chercher- équipée de silencieux d'origine ==> ça va couter une burne pour y mettre un échappement plus sympa.je la trouve un peu chere sans équipement
Ce n'est pas étonnant qu'il y ai peu d'annonces de s4r 998. Ca a été très peu produit. Je ne suis pas certain qu'elle ce soit bien vendue chez nous non plus. Donc...La moto:Le moulin est génial. C'est vraiment le mix des D4 (916-996) et des T4 (1098-1198) niveau caractère/perf c'est pil poil.Par contre dès que l'injection fait des siennes sur celle la évite tout de suite de faire affaire. La ralenti doit être bon et elle est sensible niveau batterie.
Pas sur parce que le 1100 c'est de loin la moto la plus galère a entretenir que j'ai eu dans les mains.Démonter les caches et vis (innombrables...) du résé et de la pompe. Ca reviens a faire les courroies au complet d'un 620!
je sais bien.Justement ce qui m'intéresse dans la Monster 1100 est qu'elle se conduit moins le couteau entre les dentsJ'ai l'impression que ce genre de bécane permet de prendre du plaisir sans pour autant exploser les limites de vitesse (je me trompe peut-être).