J'ai testé ca au salon du 2 roues.
Tres tres sympa, j'ai bien aimé. La position est tres droite. La moto est super facile et maniable. Les rond point ca passe toà ut seul, ca penche sans forcer: agréable. Ca n'en est pas moins stable en courbe. Une bécane tres rassurante et agréable, voila ce que j'en ai pensé.
Pour le moulin: ca reste un moter de 600 sportive dégonflé. Donc faut aller chercher la puissance apres 8000 tours/min, meme quand elle vient: elle vient
Pour ceux qui connaisent la grande courbe le long de l'aorodrome de Bron-St priest pour arriver sur la RN6: on a tres vite fait de se retrouver a 184km/h quand on chercher a voir si ca pousse ce jouet :-o et c'est a partir de la que ca commence abouger un petit peu et qu'on se dit "tiens si je regardais le compteur" : :-o :-o :-o
C'etait le premier 600 sportif que j'essayais (on compte pas la xjn de l'auto ecole :lol: ) et avec tout ce qu'on en dit, je m'attendais à plus creux à bas régime.
J'ai pas trop fait de tests de reprise (je voulais plutot sentir la puissance
) mais à conduire pépère en ville j'ai trouvé ca super doux et agréable, dans une petite mélodie sympa.
J'ai 3 potes qui ont essayé cette meule au salon et ont tiré a peu pres les memes conclusions, mais on manque tous de points de comparaison.
D'ailleurs un de ces potes l'a achetée
La voila équipé de pots Léovince (déchicanés: ca ronronne sévere) et d'un passage de roue modifiant les feux arriere (je prefere comme ca, question de gout):
Conclusion: moto sympa, mais comme tous les 600 sportifs c'est à ne pas mettre entre toutes les mains, surtout pas celles d'un débutant inconscient par exemple. Le chassis a beau etre bon (peut-etre trop pour pardonner des erreurs justement), le moteur est explosif si on le titille: il faut savoir rester maitre de la machine, voila tout :-)