Bon, mon CR va être très court puisque j'ai du malgré moi écourté cette après-midi qui s'annonçait pourtant fort sympatoche.
- Fin de matinée, Mme gOurOups appelle au taf pour prévenir que Mini_gOurOups#2 ne fait que vomir depuis 05h00 du mat.
- 12h30 : Mme gOurOups appelle au taf pour prévenir que le docteur
(pas valentino, l'autre, le vrai.) est plutôt inquiet et qu'il lui demande d'aller tout de suite aux urgences pédiatrique de l'hopital Mère-Enfant à Lyon.
- 13h00 : Petit MP aux intéressés pour annuler la prise en charge du colis
(Titi) à Caluire, et gros Gaz direction L'hopital sans éprouver tout le long du trajet une certaine inquiétude.
- 13h30 : Arrivée à l'hopital avec un Mini_gOurOups#2 sur un lit complètement amorphe. Il a encore vomi en arrivant sur le parking de l'hosto.
- 13h40 : Une doctoresse ?!? s'occupe de lui et l'osculte. But du jeu : Lui faire boire un fond de verre d'eau sucrée tous les ¼ d'heure.
- 13h40 - 16h30 : Déchirement tous les ¼ d'heure pour le réveiller et lui faire prendre sa dose de flotte sucrée.
- 16h30 : Plus de vomissement depuis plus de 2 heures, nous avons l'autorisation de rentrer, tout en continuant le régime à l'eau sucrée.
- 17h00 : Arrivée à Saint Quentin Fallavier en même temps que Mme gOurOups qui, elle, a prit l'autoroute pendant que je slalomais entre les voitures dans les bouchons route d'Heyrieux.
- 17h05 : SMS de Titi "C'est toi qui vient de passer à Saint quentin ?"
- 17h06 : réponse : "Oui."
- 17h10 : Je rejoins les 3 lascars
(Titi, Giapanini, LaFraise) sur la place de la mairie. "bonjour, salut, ça va ? Bla, bla, bla, ..."
- 17h15 : Titi enfourche T'Gex sur le strapontin pour un aller-retour
.
(Petit bout viroleux de 3 kms, donc 6 aller-retour. B'hein oui, faut suivre aussi.)- 17h20 : Retour sur le parking à l'entrée de Saint-Quentin. Debriefing avec Titi. Le truc s'est qu'on a pas franchement eu le temps de faire connaissance en temps que co-équipiés comme cela aurait du être le cas sur un parcours tranquilou comme celui de Lyon > Saint-Quentin. Donc, tout de suite dans le vif du sujet, et une bande de peur réduite à néant pour Titi.
(Ca s'est juste pour faire le lien avec ...) Avant de crier au loup, je vous jure qu'on a pris aucun risque.
- 17h25 : CharlotteAuxFraises me confie son Orange'Mécanique pour que je refasse ce même parcours, juste pour que je me rende compte de ce qu'est un gros Bi-cylindre. Inculte que je suis.
- 17h30 : Retour, debriefing, échange de sentiment pendant que Giapanini essaye à son tour. Wâââââââââ, c'est sympa le bestiaux. Les reprises à bas régime, ne pas être obliger de rester au dessus de 8.000 tr.min
-1 pour se faire tirer sur les bras et relancer. Cool, ça me plait bien. Même sans avoir vraiment pousser la bête
(J'la connaissais pas et j'voulais pas l'abimer) les sensations éprouvées étaient très agréables.
- 17h35 : Je quitte le groupe pour rentrer et soulager Mme_gOurOups, refaire les lits victimes de Vomito, faire manger le grand, terminer les lessives qui tournent non-stop depuis ce matin, ...
Pendant ce temps, Riri, Fifi et Loulou sont partis en direction de Diemoz pour se faire un petit viron trankilou.
J'attend maintenant le CR de Mister Titi, et peut-être quelques photos. Il me semble l'avoir vu avec un truc dans la main.
@+
Amicalement, gOurOups. qui va se coucher, complètement défoncé avec un réveil qui re-sonne à 04h00.EDIT : Rhâââââââ !!!! Pris de vitesse, et doubler juste sur la ligne d'arrivée.