Re la famille !
Bon je vais vous donner des nouvelles et des bonnes nouvelles
Nous sommes donc allé sur les lieux avec mon père et j'ai rapidement retrouvé les deux véhicules qui m'ont suivis hier. On c'est d'abord arrêté en position prêt à partir le temps de prendre en photo les plaques des véhicules etc.
Les véhicules se trouvaient devant un petit entrepôt à côté du grand parking auto de l'aéroport, le parking alyse parc auto.
Puis au moment de partir un homme avec une veste alyse parc auto arrive gentiment et nous demande si nous cherchons quelques chose sans aucune animosité.
De la on lui explique la situation et on lui demande s'il ne cest pas passé quelque chose hier soir avec un motard ici. La on voit son visage tiquer. Il dit "ben si mais comment est ce que vous êtes au courant. De la je lui dis pas ecoute le motard c'était moi avec ma copine et je me suis bien chier dessus. Cest littéralement ce que je lui ai dit. De la il nous explique qu'en faite il y a deux jours deux motard et une voiture sont venu devant son entrepôt aux alentour de la même heure et sont rentrés par effraction pour voler leur matériel informatique.
Il appelle donc le patron qui était présent hier ainsi que son employé. Je reconnais immédiatement les visages. Ils sortent également sans animosité, sans agressivité et on commence à s'expliquer chacun le point de vue qu'on a eu chacun de notre côté sur le moment.
Pour finir, je comprends totalement sa réaction sur le moment et je lui explique que j'ai bien vu qu'il n'avait pas l'intention de me faire chuter en me touchant ou Quoi et que c'est ca qui m'a mis le doute et c'est pour ca que je suis revenu pour éclaircir la situation . Il m'a également dit qu'il avait compris ma réaction de m'enfuir apres lui avoir expliqué ma vision "motarde" de la scène.
Nous nous sommes donc serré la main et je suis reparti avec une carte de visite de leur société si un jour j'ai besoin de poser ma voiture pour allé à l'aéroport . Donc voilà tout est bien qui fini bien . Je suis content de l'avoir fait et je voulais m'enlever de la tête le fait qu'on ai essayé de me voler.
Voilà un joli quiproquo .
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk