0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
ChatNoir a écrit:Joli aussi sauf qu'il y a un cylindre de trop
Tonyo a écrit:moi j'adore !!!!!!!vivement qu'elle sorte tiens...hop, bonjour, je viens essayer la dayto 675...
Souple, coupleux dès les plus bas régimes, il pousse son premier coup de gueule de 6000 à 10 000 tours [...] Dans un coup de sang, il se rue ensuite jusqu'a la zone rouge, à 14 000 tours
Cette 675 est infernale et méduse la Kawa (nda une 636) qui aime pourtant les hauts régimes
ChatNoir a écrit:Bon, je ne vais pas vous recopier les 7 pages de l'article moto journal avec images à gogo, explications techniques etc.Pour être bref, cette brèle est ENORME : attention, dans le bon sens du terme hein, c'est pas le gabarit Goldwing ;-)Techniquement, les ingé se sont lachés, ils ont mis toutes les astuces possibles pour avoir des tonnes de couple et d'allonge dans un si petit moulin. Le tout , parait-il, testé dans les pires conditions pour assurer une bonne fiabilité.La moto est ultra courte, ultra fine et avec des photos format A3 à A5 sous les yeux en bonne qualité elle est magnifique. :-o Petits extraits du test routier de la belle :en parlant du moteur CiterSouple, coupleux dès les plus bas régimes, il pousse son premier coup de gueule de 6000 à 10 000 tours [...] Dans un coup de sang, il se rue ensuite jusqu'a la zone rouge, à 14 000 toursCiterCette 675 est infernale et méduse la Kawa (nda une 636) qui aime pourtant les hauts régimesPis bon, si vous en voulez plus soit vous l'achetez soit je tache de l'apporter à l'apéro de samedi. Objectif maintenant, ne pas craquer sur la Daytona et attendre "sagement" le roadster en espérant que ce soit l'année prochaine.
MIKE a écrit:http://www.moto-station.com/article1380-news-2006-triumph-675-daytona.html
Silent Phong a écrit:P'tain de p'tain de pompe à chi****, s'ils la sortent en 1050 je crois que je vais craquer!!!!!!!!!!!!! on ne vit qu'une fois m**** !!!!!