Lyon Motard

Motos et Motards => Motos => Discussion démarrée par: Ch1ldofKoRn le 06 novembre 2011 à 21:11:27

Titre: MV Agusta F3 : La désillusion
Posté par: Ch1ldofKoRn le 06 novembre 2011 à 21:11:27
Des promesses, des promesses faut qu'ça cesse...  ::)
C'était trop beau pour être vrai :
-128 chevaux contre les 144 annoncés initialement (donc comme la dayto)
-moins de couple que la dayto (73Nm contre 71)
-9kg de + à sec que la dayto (173kg contre 162)

Heureusement qu'il reste l'électronique kivabien pour ce joli joujou pour essayer de mettre une pilule à la Dayto  :P
(et je devrais pas le dire, mais mon anglaise ne m'entend pas : la jante, le bras oscillant et la triple sortie d'échappement de la F3...  :love:)

Source : Moto-net.com (http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=4313)
Titre: Re : MV Agusta F3 : La désillusion
Posté par: Gazzou le 06 novembre 2011 à 21:14:09
tu nous fait de l'auto-satisfaction à titre préventif ?  ;D ;D

c'est ta dayto qui t'as dit d’écrire ça? elle avait eu peur de se faire détrôner  :geek:
Titre: Re : MV Agusta F3 : La désillusion
Posté par: Ch1ldofKoRn le 06 novembre 2011 à 21:23:41
 :2funny:
Non honnêtement, je suis un peu déçu  :-\ ils annonçaient un truc de fou et la...c'est quand même bien en deçà des espérances.
Mais bon, ça reste une meule sublime ! Et cet électronique embarqué, s'il est fiable, ça doit être un bonheur
Titre: Re : MV Agusta F3 : La désillusion
Posté par: Goyakla le 06 novembre 2011 à 21:52:48
Et c'est comme tout, les chiffres du dépliant publicitaire, il faut les sentir sous la poignée de gaz pour véritablement comparer ;)
Titre: Re : MV Agusta F3 : La désillusion
Posté par: Vibram le 06 novembre 2011 à 22:10:24
il y avait un post sur le forum streetriple.fr, y'a une tonne d'électronique de série, surtout pour la compet' ou les mecs qui arsouillent. Mais plus au niveau TLB comme moi, ils disent surtout que le couple est presque identique mais à 1000tr/min de moins sur la MV ce qui est quand meme pas mal (plus une carto réglable à souhait pour modifier quand on veut le couple etc). Enfin bon, ca me depasse pour la plupart des infos :)
Titre: Re : MV Agusta F3 : La désillusion
Posté par: cardi le 06 novembre 2011 à 23:30:19
Moi je la kiff toujours autant!! Je suis juste déçu par la puissance annoncée. C'est clair qu'il annoncait 144 cv soit quasiment la puissance d'un 750 gsxr. LA on retombe sur la puissance "traditionnelle" des 600. Dommage. Ca aurait été un bon plus.
Par contre niveau esthétique et tout le reste elle déchire!! :love: :love: Pas grave pour le poids et le couple.
Par contre 15 000 tours contre 13 900 pour la dayto :P :P

Bref y a le bruit qui court d'une 800 F3.... Affaire a suivre.
Titre: Re : MV Agusta F3 : La désillusion
Posté par: popovski69 le 06 novembre 2011 à 23:33:33
15 000 trs, ça veut dire qu'il faudra taper dedans????? pour etre bien dans les tours
Titre: Re : Re : MV Agusta F3 : La désillusion
Posté par: zekoala le 06 novembre 2011 à 23:42:19
Et c'est comme tout, les chiffres du dépliant publicitaire, il faut les sentir sous la poignée de gaz pour véritablement comparer ;)
Je plussoie  :top:
Et pas uniquement parce que j'ai fait un tour chez MV qui m'a marqué ce week end hein  :geek:
Titre: Re : MV Agusta F3 : La désillusion
Posté par: Testastretta le 07 novembre 2011 à 15:03:28
Pas encore sortie... déjà 5 commandes chez mon concess .... >:D