0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
... je la garde pour la vie en espérant ne jamais tomber. Je ferai tout pour ne pas griller mon permis et ne pas avoir d'accident.Avec cette machine, toutes les routes sont un plaisir: celle du quotidien (taf, loisirs...) et celles qui sont un peu plus loin... qu'on va chercher juste pour le plaisir de la moto..
C'est quoi le problème, tu t'es fâché avec la moto de tes rêves J'arrive pas à croire que tu puisses t'en séparer en relisant ta déclaration ! Citation de: Marushin le 16 juillet 2009 à 10:20:07... je la garde pour la vie en espérant ne jamais tomber. Je ferai tout pour ne pas griller mon permis et ne pas avoir d'accident.Avec cette machine, toutes les routes sont un plaisir: celle du quotidien (taf, loisirs...) et celles qui sont un peu plus loin... qu'on va chercher juste pour le plaisir de la moto..
je ne pensais pas l'amener à ses limites en virages si tôt (je ne l'ai que depuis février)
rare sont les pilotes qui me mangent en virages sur route
j'ai très envie de goûter à d'autre motos mythiques
Citerje ne pensais pas l'amener à ses limites en virages si tôt (je ne l'ai que depuis février) Citerrare sont les pilotes qui me mangent en virages sur routeCiterj'ai très envie de goûter à d'autre motos mythiquesje me la joue peut etre sarko la... mais tu éludes un problème.. l'ego motard. je ne dis pas que je suis meilleur que toi (et loin de la, je ne m'amuse que des sorties que je fais et dont je me souviens longtemps et avec nostalgie, pas de celles ou j'ai pourris des ptits jeunes en sportive) mais ne fais pas comme certains l'ont déjà fait auparavant, bcp ne sont plus la pour témoigner... restes prudent, meme dans la prise d'angle et pas la vitesse.
Citation de: legone le 09 octobre 2009 à 23:25:47Citerje ne pensais pas l'amener à ses limites en virages si tôt (je ne l'ai que depuis février) Citerrare sont les pilotes qui me mangent en virages sur routeCiterj'ai très envie de goûter à d'autre motos mythiquesje me la joue peut etre sarko la... mais tu éludes un problème.. l'ego motard. je ne dis pas que je suis meilleur que toi (et loin de la, je ne m'amuse que des sorties que je fais et dont je me souviens longtemps et avec nostalgie, pas de celles ou j'ai pourris des ptits jeunes en sportive) mais ne fais pas comme certains l'ont déjà fait auparavant, bcp ne sont plus la pour témoigner... restes prudent, meme dans la prise d'angle et pas la vitesse. Tu as complètement raison. Ce que je veux dire c'est que je commence et je dis bien "commence" à exploiter les parties cycles des motos. Je roule quotidiennement sur deux roues depuis 15 ans ce qui m'a amené à mesurer les risques et à situer mes limites. Je n'ai jamais cherché à brûler les étapes et garde à l'esprit que je reste vulnérable Mon plaisir se trouve dans les virages (et les paysages), j'ai donc plus repoussé mes limites dans ce secteur du pilotage. Les cales pieds du SVS s'en souviennent je ne me considère pas comme un pilote de superbike mais simplement comme un amateur de gros angles Mon propos traduit simplement le fait que je suis juste un peu frustré de faire toucher mes bas de carénages et le pot, ce qui me limite un peu vu que je n'ose pas toujours déhancher.Si je conserve le CBR, il me faudra trouver une solution pour relever le pot
Je suis aussi de l'avis de Legone , un stage de piste avec un bon coach te permettrais surement de voir ta moto beauté différementPosté le: 10 Octobre 2009 à 10:14:51http://www.leboncoin.fr/vi/49710839.htm?ca=22_stiens j'ai pensé a toi , ca ne fait pas parti de ta liste je crois , mais bon ^^
pourquoi tu vas pas simplement t'éclater sur piste avec ta bécane, quitte à ne la préparer que pour ça (modif du pot etc), un maximum de plaisir tout en sécurité parce que perso je vois mal comment atteindre les limites d'une sportive sur la route de tout les jours à moins d'être inconscient, con ou suicidaire (ou tout ça réunis, sauf que comme la dit le mome ils sont plus là pour en parler).