0 Membres et 4 Invités sur ce sujet
Je ne suis pas sûr de mieux comprendre Et ça, c'est quoi ?
Rien qu'au guidon, donc, la Buell pleine de carbone postée plus tôt sur cette discussion, ainsi que la bling-bling machine de Dragon, n'entrent pas dans la catégorie
Citation de: Goyakla le 15 février 2013 à 12:05:33Rien qu'au guidon, donc, la Buell pleine de carbone postée plus tôt sur cette discussion, ainsi que la bling-bling machine de Dragon, n'entrent pas dans la catégorie Tout à fait, je les classerai plutôt dans les roadsters. Quoique je n'aime pas ce terme, qui pour moi est une catégorie fourre tout.
Citation de: Yoshms02 le 15 février 2013 à 11:24:57Wahou par contre je ne suis pas sûr d'être fan de la face avant... tu l'as de devant Flippe ??Et voili voilou !Il est quand même bien joli ce MK4 monté comme ça
Wahou par contre je ne suis pas sûr d'être fan de la face avant... tu l'as de devant Flippe ??
Citation de: Goyakla le 15 février 2013 à 11:42:28Je ne suis pas sûr de mieux comprendre Et ça, c'est quoi ?Je dirai plutôt, une tentative de scrambler.
La mienne (enfin la photo que j'ai mise) n'est pas un CR non plus mais j'aime bien quand même
Citation de: Yoshms02 le 15 février 2013 à 12:47:40La mienne (enfin la photo que j'ai mise) n'est pas un CR non plus mais j'aime bien quand même La Honda? sauf le guidon et eventuellement un doseret, t'es pas loin du compte.
j'aurais dis libellule... mais j'aime vraiment beaucoup !on se répète, mais j'adore ce fil...
Et bien...Café RacerIl vous en prie Moi ce que j'aime dans le concept, c'est :CiterLe but de la plupart d’entre eux était d'être capable d'atteindre 100 milles par heure (soit environ 160km/h, également appelé « the ton ») le long d'un itinéraire où le motard partirait d'un café, roulant jusqu’à un point prédéterminé et revenant en arrière au café de départ avant qu'une chanson ne puisse être jouée sur le juke-box. Mais j'aime moins :CiterL’alcool affectant la conduite, et étant dangereux lorsqu’il est associé à tout sport mécanique ; cela explique le choix des Café Racer, qui préféraient s’arrêter pour boire un café plutôt qu’une boisson alcoolisée. Cet aspect oppose radicalement les Café Racer aux Choppers américains, l’alcool étant plutôt accepté dans la culture et l’imaginaire culturel des choppers.Dois-je me mettre à rouler en HD
Le but de la plupart d’entre eux était d'être capable d'atteindre 100 milles par heure (soit environ 160km/h, également appelé « the ton ») le long d'un itinéraire où le motard partirait d'un café, roulant jusqu’à un point prédéterminé et revenant en arrière au café de départ avant qu'une chanson ne puisse être jouée sur le juke-box.
L’alcool affectant la conduite, et étant dangereux lorsqu’il est associé à tout sport mécanique ; cela explique le choix des Café Racer, qui préféraient s’arrêter pour boire un café plutôt qu’une boisson alcoolisée. Cet aspect oppose radicalement les Café Racer aux Choppers américains, l’alcool étant plutôt accepté dans la culture et l’imaginaire culturel des choppers.