Et alors cool-eyer dans tout ce que t'as essayé comme breles tu te ferais quoi comme top 3 au niveau sensations ?
Bennnn euuuuhhh
Je sais que vous allez me trouver sectaire :
1) La 1098 full : une moissonneuse batteuse à fesses. Un avion. La brute du macamdam mais habillée en dentelles. La lamborghini murciellago de la moto je pense. Du muscle à plus savoir qu'en faire, de la finesse, de l'aplomb. Wheeler en fin de 3 à plus de 180, je pensais que c'était qu'à la télé. Tout m'a fait peur, tout m'a laissé un sentiment d'être minuscule et médiocre au guidon.
2) Le 1000 ss (et plus précisément le mien, avec KN, psb de 14 et rémus carbone) : terriblement, incroyablement vivante et "chaleureuse". Une moto dont on sent qu'elle est bâtie autour, avec, pour le cœur. Sûrement pas la meilleure moto du monde, sûrement la meilleure en rien, mais celle de la trentaine que j'ai possédée qui m' a mis le plus souvent la grosse banane tellement taper dans le gras était bon, tellement j'ai pris goût à son caractère, à ses défauts, à ce qu'elle est.
3) La k 1300 r : l'ultime parachèvement d'années et d'années d'obstination, de minutie, d'intelligence appliquée à une seule idée : rouler vite, et bien.
Mais aussi : mon ex 500 rdlc (sensations de dingue, trouille constante). Mon ex srad (une moto d'homme qui brûlait un Pirelli Phantom en 2000 kilomètres.) Mon ex 900 laverda (aussi maniable et confortable qu'une poutre, aussi fiable qu'une montre pakistanaise immergée dans l'eau de cuisson des pâtes, aussi fatigante que s'il avait fallu l'emmener en balade sur son dos, mais moteur à carbu jouissif). Un 750 kawa turbo prêté pour quelques kilomètres (du grand n'importe quoi). Le multistrada (même moteur que le SS). Un GSXR prêté pour quelques kilomètres et qui devait tirer dans les 170 chevaux. Le 1200 gs (pour le coté force tranquille qui permet d'enrouler très fort). Et j'en oublie...