0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
PS : Autre point désagréable du ST en ville... c'est qu'il chauffe les cuisses surtout l'été donc attention à l'année d'achat (je crois qu'ils ont rectifié le tir lors d'un lifting... certains vont surement me corriger ^^)
Citation de: triplestef le 16 mai 2017 à 07:50:14meme niveau moteur les deux ne sont pas tres comparable meme si toute deux sont de super brele.le st permet d engranger de la borne sans fatigue avec une brele qui sait tout faire, le speed c est plus rageur, ca a plus de poil au pates et c est a mon sens plus bandant...maintenant mettre une trimph dans la ville quelque part ca me fait mal au coeur... Pas mieux Le Sprint ST te donne la possibilité de voyager confort, chargé comme un mulet en solo ou en duo mais aussi de te faire plaisir en conduite un peu plus sportive. Attention, les petites départementales cahoteuses ne sont pas son terrain de jeu favori, elle va préférer les belles routes plus dégagées et sans trop de pif-paf (il faut s'impliquer un minimum dans la conduite pour l'emmener)... mais c'est un régal. Et après, c'est surtout le gars qui est au guidon, plus que la moto qui limite l'usage de la machine. Autrement, je n'ai jamais eu l'occasion de conduire un Speed, mais pour avoir testé la petite soeur (le Street), c'est beaucoup plus nerveux, très léger et très joueur. Tu as un vélo supersonique qui te permet de rouler comme un petit cochon... mais moins accueillant pour le duo, je pense.Pour info, j'ai emmené ma brêle sur piste le mois dernier et elle s'en est très bien sorti malgré les conditions météo. J'ai pu rouler plus fort que d'autres débutants pourtant mieux équipés pour ce type d'occasion (GSR 750, SV 650...).
meme niveau moteur les deux ne sont pas tres comparable meme si toute deux sont de super brele.le st permet d engranger de la borne sans fatigue avec une brele qui sait tout faire, le speed c est plus rageur, ca a plus de poil au pates et c est a mon sens plus bandant...maintenant mettre une trimph dans la ville quelque part ca me fait mal au coeur...