Il fait beau comme à l'habitude on sort la moto... comme à l'habitude je suis pas bien rassurée...
La bonne passagère que j'étais à cédée sa place à une trouillarde qui craint autant le bitume, la moto et son pilote ( c'est moche)
Rien n'y fait j'ai beau remonter en selle souvent... la peur s'entête et ne veux pas me lâcher...
A chaque courbe, chaque gravillon sur la route, les jambes, les bras, le corps se raidissent,se crispent et viennent s'enfoncer dans les cotes au pauvre desmonarik (mon pilote).
(Pour une fois que c'est mes membres qui s'enfoncent
je dérive....)
Gostbigoude nous propose alors de faire un tour avec sa petite suzy... histoire de voir si ma peur, viens du deux cylindres et de ses a coups ...(ce que je pronnais pour ma défense...
)
Hop hop hop on grimpe sur suzy (pfiou bon dieu que c'est haut... j'avais oublié que la sportive n'était pas luxueuse niveau confort). Premier virage je gère... deuxième aussi... oula mais j'ai pas peur... pas un a coup... l'accélération est linéaire... je me surprend même a ne pas me tenir... ça y est mes cuisses s'occupent de tous... plus besoin de serrer fort mes bras contre le pauvre pilote qui me supporte... on est bien... on arsouille un peu ... même pas PEUR!!!!
Je reprend confiance, finalement il conduit comme avant c'est moi qui me faisait des idées
On remonte sur la ducat... j'ai confiance, la ballade se fini bien.
Pour finir un petit aprem moto... rien de mieux qu'un Mac do... (selon Gostbigoude)
Afin de tester mes nouvelles aptitude de motarde en herbe, je grimpe avec gostbigoude....
Première accélération Ok... Premier rond point Ok... Grande courbe d'insertion sur l'autoroute couché par terre Ok... même pas peur je suis GUERIE... la moto c'est reparti
Whouuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu