Lyon Motard
Motos et Motards => Motos => Discussion démarrée par: LeoSoonNight le 07 mai 2013 à 18:40:40
-
Salut !
Le papier rose en poche, j'ai pas trainé : une petite GS500E en bon état s'est présentée sur leboncoin pour la modique somme de 800 euros. C'est parti pour l'essai, et je décide de l'adopter :D
100 bornes après la vente, un problème se pose : le fusible grille tout le temps... On se penche dessus avec mes potes, 2 choses ne sont pas d'origine sur cette meule : un feu stop à LED et un feu de position vert... Bien sûr c'est ces 2 éléments qui étaient à mettre en cause, le proprio, a fait ça "à la zob" (chatterton inside), court-circuits de partout bien sûr... Problème résolu :top:
Maintenant je kiffe bien ma ptite brèle qui démarre au quart de tour et marche très bien pour une machine de 91 à 52000 km et 800 euros !! ;D ;D
Une petite photo !
(https://www.lyonmotard.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fdl.leo-letaro.fr%2Fgse1.jpg&hash=e64a0dcb785247b88dcf125e49f1d5e1)
Bonus : plaque d'immat "Mac Gyver" de notre ami vendeur et bricoleur du dimanche (heureusement qu'il a touché qu'aux feux :P)
(https://www.lyonmotard.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fdl.leo-letaro.fr%2Fgse2.jpg&hash=79a98ee21cf7dd2120f4ea60f863add8)
À bientôt pour les balades >:D
-
Yeah Félicitation !
J'aurais pris celle là aussi si j'avais pas pris la nouvelle CB, bonne machine !
Amuse toi bien :)
-
cool. prends le temps de faire connaissance avec ta belle et à bientôt sur la route :top:
-
sympa les photos :top:
-
Féloches et bonne route à vous 2 :top:
-
Feloch pour cette belle acquisition, prends plaisir a son guidon et prudence :top:
-
feloch !
ah , la gse , c'est la dessus que j'ai passé mon permis !!
:top:
-
Bienvenue chez les motards, et amuses-toi bien :top:
-
Bonne acquisition pour commencer sans se ruiner :top:
Dommage les feux tunings c'est pas terrible je trouve...
-
Pour ce montant ce sera une très bonne école!! :top: Bonne route et gaffe au début! ;)
-
Dommage les feux tunings c'est pas terrible je trouve...
Pour le feu stop ça rend vraiment bien ! À l'avant c'est plus discutable... Mais ça la modernise un peu je trouve.
Oui Ben, d'autant plus avec cette mignonne ptite pluie ^^
-
Gaffe aux bandes blanches. :-X
-
Que de bons souvenirs lors du permis aussi.
Felicitations
-
bravo et félicitation , bonne machine pour débuter ;)