Le speed triple on le connait tous, mais au cas ou (pour les incultes) :
Je vais l'essayer Vendredi, et comment dire l'impatience est telle que je compte limite les heures (actuellement il en reste 46!)
Je me suis dit que j'allais vous faire part de mes impressions dans ce post. Commençons donc maintenant non (j'me prends trop pour une future journaliste moto mag là ^^ payer à faire des essais et écrire je veux bien si un recruteur passe par là
Concernant l'esthétique je pense que la classe britanique, cette excentricité mêlée à ces lignes racées sont reconnaissable entre milles. Il n'y a que Triumph pour nous ravir à ce point les mirettes, les miennes en tout cas (je ne dénigre aucunement les autres motos hein je fais part d'un point de vue personnel concernant triumph - j'ai entendu quelque part que le motard prenait vite la mouche) Sa guelle qui envoie dès le premier coup d'oeil, son arrière qui en impose, et cette sortie d'échappement me fait dors et déjà trembler ! Une Speed c'est petit, et pourtant elle annonce 1050 cm3, de quoi faire réver. Elle est épurée, il n'y a pas de superflu chez les anglaises, mais tellement agressive. Et je dois dire qu'en blanc le mot pur la qualifie tellement bien ! Bref j'adore !
La suite après son essai, je vous ai dis que je trépignais d'impatience ?!