Alors, voilà je vous présente ma petite parisienne qui en avait marre des lignes droites et qui avait vraiment très envie de gouter aux virolos de par chez nous
.
N'écoutant que mon bon coeur, je suis allée la chercher vendredi pour une descente Paris, Lyon plus que monotone... Les courbes doivent se compter sur les doigts d'une main. Donc frustrée de ces 400kms de droit, arrivée à Bourg en Bresse j'ai fait un petit crochet par le bertiand et le cerdon histoire de la tester un peu mieux dans les virolos.
Bilan : C'est impressionnant
, c'est léger, c'est maniable, suffit juste de sortir un chouille l'épaule pour qu'elle tourne toute seule. En comparaison du Z, c'est différent (je dirais presque même plus facile grâce à son poids plume) mais je découvre gentillement et je dois avouer que j'adore ça !
Pour la position, d'après ce que des copains m'avait dit, j'allais souffrir. Et bien même pas, je pense que ma petite taille doit y être pour quelque chose. Juste en arrivant, un petit peu mal aux poignets mais rien d'insurmontable.
Un dernier mot sur la couleur : NOIR !!! Et oui, mes petits yeux avait besoin de repos après tout ce vert
Je suis ravie de tout, nouvelle machine, nouvelle conduite, trajectoires enfin plein de de truc à découvrir comme la piste et puis aussi parce que je la trouve trop belle !
Bon cette fois je me tais et je mets une photo.