0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
guillaume a écrit:Après un an de permis je trouve çà un peu abusé de passer sur une sportive. Après c'est ta décision, tout dépend de ta façon de rouler, mais si c'est pour rouler sport je te déconseille fortement le 636.Si c'est pour rouler comme une tanche sans dépasser les 6000 tours, vas y mon gars. ;-)
busker a écrit:Citerguillaume a écrit:Après un an de permis je trouve çà un peu abusé de passer sur une sportive. Après c'est ta décision, tout dépend de ta façon de rouler, mais si c'est pour rouler sport je te déconseille fortement le 636.Si c'est pour rouler comme une tanche sans dépasser les 6000 tours, vas y mon gars. ;-)Les 10000km te paraissent trop légers?Va falloir que tu m'explique ton histoire de poisson...des détails please?
guillaume a écrit:Après un an de permis je trouve çà un peu abusé de passer Bah 1 an de permis c'est un peu léger selon moi pour passer sur un mixer 4 pattes insectivores. C'est quand même pas tant que çà 10 000 km. Le SV est vraiment une très bonne moto pour se faire la main. Après tout dépends comment tu roules mais faut pas brûler les étapes. Le plus raisonnable est d'attendre encore un peu. Le plus important en brele de toute façon, c'est de ne pas rouler au dessus de ses pompes et surtout de ne pas mettre le cerveau dans le sac à dos comme on dit. +1 ;-)
BibiHSav a écrit:Comme Guillaume, je pense que le 636 est un peu abusé après seulement un an de permis et 10'000 petits km.Tu dis que tu maitrises le SVS en seulement 10'000 km sur 1 an. Moi je trouve ça vraiment peu, à moins que ce ne soit 10'000 km de circuit.La pb avec la 636 c'est que c'est génial au dessus de 200. Et plus ça avant plus c'est bon et plus ça en veut. Donc avec 1 an de permis (10'000 malheureux km)... je trouve ça léger.