c'est un camion .
'foiré
ah ben en fait, je pensais que tu ne voulais peut-être pas que je dise que j'ai essayé ta XB12... du coup, c'est pour ça que j'en ai pas parlé.
Alors l'essai de la XB 12S, y a pas à dire, sur cette moto, le monument c'est le moteur. ça a un couple MONS-TRU-EUX. Même la monster m'a pas donné ce sentiments. La buell, elle est pas en puissance, mais en force. ça tire très court, mais on y fait pas attention tellement ça pousse sur les derniers rapports!! Il faut un petit moment pour comprendre comment ça marche, j'ai eu que des twins, mais je m'attendais à une machine super pataude, lourde, une harley en fait (pas taper
) alors que pas du tout, c'est très agile et le moteur est très souple avec une bonne dose de good vibes. Les freins, je vais pas en parler, les plaquettes n'etant pas rodées, ça freinait pas des masses mais c'est clairement lié au rodage des plaquettes à finir. Clairement à comparer au CB, le plaisir est nettement plus développé à vitesse normale sur cette machine qu'on s'amuse à faire pousser un coup puis laisser perdre son élan pour recommencer. En revanche, la partie cycle du CB est plus intuitive et le freinage, pas nécessairement plus puissant, mais le C-ABS honda est clairement un modèle d'efficacité.
En gros, c'est sensation et good vibes face à raison et efficacité.