0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
quand même pour arriver au bout d'une fourche, faut être un sacré pilote...enfin après tout c'est une question de feeling de chacun.
Citation de: GiGi le 08 février 2008 à 19:27:23quand même pour arriver au bout d'une fourche, faut être un sacré pilote...enfin après tout c'est une question de feeling de chacun.T'a eu un SV ? Non parce que t'arrives très vite à avoir des sensations désagréable avec cette fourche sans être un païlote.idtalk: tant que tu y es, renseigne toi sur l'adaptabilité d'une fourche de RSV/Falco, je peux t'en vendre une pas chère; mais faudra surement changer les tés, donc pas mal de choses ensuite...
Ben j'ai fait une session à Lurcy et une à Pau. Lurcy ça allait, Pau un peu galère mais bon vu l'état de la piste rien d'étonnant. Mais c'était pas ma moto, donc je devais pas envoyer assez.
Oui exactemet.Je suis loin d'être un païlote, et pourtant j'ai l'impression que la fourche arrive au bout de ses possibilités assez vite.J'ai lu que c'était faisable assez facilement sur un SV1000.J'ai pas encore trouvé pour un 650.Mat, si j'ai bien compris t'as des hyperpro ? Ca donne quoi alors ? T'en ais satisfait ?
Moi aussi j'ai une fourche pas chère Sinon, j'opterais plus pour un kit ressort hyperpro