0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
mva38 a écrit:une vidange sa se fait facilement si ta l'outillage adapté ;-) pour changer les spy c'est plus chaud :-)
Hurl a écrit:5. J'aurais été partant si t'avais proposé des binouzes, dommage
flip69 a écrit:Alors pour la fourche, ça peut se faire très rapidement et simplement comme ça peut devenir une gallère suivant la fourche et l'outillage.ATTENTION AUX QUANTITES d'huile, c'est très important...prévoir un récipient gradué avant le démontage.Pour ce qui est de l'amortisseur, tu peux tout simplement oublier l'idée de le démonter...ils ne sont pas tous démontables (quoi que... ;-) ), il faut de l'outillage, de l'huile et des connaissances spécifiques...et je sais de quoi je parle!!! Tu pourras à la limite bidouiller ton amorto, mais les résultats sont pratiquement toujours pires qu'avant. Si tu as un doute sur ton amortisseur, va voir un pro. Je parle pas d'un concessionnaire ou du mécano du coin mais bien d'un pro de l'amorto. Y en a deux sur Lyon: un fabriquant (EMC à Villeurbanne) et un réparateur/préparateur (Twin Technologie à Dardilly, pas très loin du B52). Ils sont tout les deux sérieux (pub entièrement gratuite!).Voili, voilà ... :-)
Hurl a écrit:En effet, la quantité d'huile est importante, on ne s'amuse pas trop à la changer sans savoir ce qu'on fait.Mais comme je l'ai dit juste avant, il vaut vraiment mieux se fier à la hauteur d'huile dans les tubes que de mesurer la quantité que l'on met.
Hurl a écrit:Sur les fourches inversées ça ne pose pas plus de problème que les autres, à moins que tu veuilles tout sortir.