0 Membres et 7 Invités sur ce sujet
Je me suis posé la même question il y a peu... Puis quand j'ai vu que bidon de 250 ou 500ml valait dans les 5€ chez carrerouf, j'ai pas cherché à comprendre j'en ai acheté un nouveau Mais j'aimerai bien savoir quoi faire de mon vieu liquide de frein car à la déchetterie il ne le prenne pas je crois...et il me semble pas que ce soit tres bon pour la nature...
Moi je le met avec mes huiles et la décheterie prend le tout
ouvert il y a plus d'un an ? => jettes le (6 € chez Carrouf)
Je l'avais acheté chez Kawa, et pinaise c'était pas le même prix...Je vais aller jeter un oeil chez carrouf. Merci.
Citation de: kinderbeno le 21 avril 2008 à 21:43:59Moi je le met avec mes huiles et la décheterie prend le toutSpa bien ça... ils marquent sur le bidon récupérateur qu'il faut que de l'huile de vidange dedans... rien d'aut' !Pi après avec les brûleurs industriels qui tournent aux divers mélanges de récup on a de sacrés surprises !!!
Citation de: zekoala le 21 avril 2008 à 23:45:18Citation de: kinderbeno le 21 avril 2008 à 21:43:59Moi je le met avec mes huiles et la décheterie prend le toutSpa bien ça... ils marquent sur le bidon récupérateur qu'il faut que de l'huile de vidange dedans... rien d'aut' !Pi après avec les brûleurs industriels qui tournent aux divers mélanges de récup on a de sacrés surprises !!!Pô vus ce panneau... D'ailleurs, qui que quoi dans ou le récupère ce liquide? tout comme les produits du style acetone, white spirit et co. utilisé pour la peinture?
normalement un liquide qui a prit l'air est inutilisable car oxydé, oxygène dedans = bulles airs compressibles.
Citation de: Zed le 22 avril 2008 à 08:18:00Je l'avais acheté chez Kawa, et pinaise c'était pas le même prix...Je vais aller jeter un oeil chez carrouf. Merci.Chez Carrerouf, bidon dot4 rouge et blanc 485ml (vérifié hier soir)
Citation de: kinderbeno le 21 avril 2008 à 21:43:59normalement un liquide qui a prit l'air est inutilisable car oxydé, oxygène dedans = bulles airs compressibles.j'avais pas bien lu... arrête moi si je me trompe, mais le principe de la purge est bien d'expulsée les dites bulles, non?Le soucis qui se pose avec le lookheed, c'est qu'il n'aime pas, mais alors pas du tout l'eau !l'humidité est donc source d'ennui pour ce produit. C'est ça qui lui fait perdre toutes ses capacités de tenue en température.