0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
Je pense que ces soucis élec sont à traiter en priorité.Pense d'abord aux contrôles faciles à faire, avant de jouer au "sorcier" ...
pipe d'admission poreuse/craquelée ? prise d'air ?passer un coup de pinceau imbibé d'essence quand le moteur tourne
Un régulateur en train de lâcher??Est ce que ,par hasard ,il y a un TPS sur ta moto (parce-que ça m'a bien saouler sur le VTR jusqu’à ce que je le règle ,avec des symptômes pouvant se rapprocher des tiens) ?
Bonjour,Du nouveau ?Au niveau circuit de charge, je pense qu'il faut au moins faire les contrôles de base / contrôles assez faciles.Citation de: zorglub le 02 janvier 2018 à 19:38:24pipe d'admission poreuse/craquelée ? prise d'air ?passer un coup de pinceau imbibé d'essence quand le moteur tourne+ 1Le moindre défaut d'étanchéité sur l'admission peut entraîner ces symptômes (y compris au niveau des prises de dépression qui servent à la synchro, leurs bouchons, et un éventuel élément qui utilise cette dépression comme un robinet automatique).
Bonjour,Ok MehdingueDéjà, tu pars d'une base saine apparemment Bien souvent, après avoir vérifié le jeu aux soupapes, on vérifie la synchro.Mais dans ton cas, il serait idiot de faire une synchro moteur tournant (défaut moteur donc synchro faussée).Si ta rampe est déposée, tu peux faire un pré-réglage de la synchro : faire en sorte que les 4 papillons soient entre-ouverts de la même façon ; cela donne déjà un ralenti correct et équilibré, si tout le reste est OK.