Bonjour à tous,
Alors voilà mon soucis, aujourd'hui je suis allé faire une petite balade rapide (150km en un peu plus d' 1h30) et mon soucis, c'est que j'ai eu l'impression, surtout sur autouroute que l'arrière glissoullait légèrement.
Je m'explique depuis le début :
Alors j'ai changé mes pneus il y a 500 km environ. J'ai trouvé dès le début qu'ils accrochaient super bien. Sur autoroute, je trouvais la moto très sensible au niveau de la direction (un écart d'un degré, ça se sent tout de suite). Je pense que c'est du au fait que j'ai d'abord roulé avec de vieux pneux, un peu carré et le profil rond des pirellis a très fortement allégé la moto.
J'ai quand meme vérifié la pression, 1,8 à l'avant et 2,1 à l'arrière!!!!!
Dans le manuel, ils mettent 2,2 à l'avant et 2,4 à l'arrière, sitot lu, sitot fait, je gonfle mes pneus. Du coup, les pneus sont durs, et la moto est encore plus vive de direction (ça va finir avec un amorto de direction si ça continue)
J'ai roulé cet aprem comme ça, et c'est là que j'ai eu cette sensation que quand j'accélérai, l'arrière donnait un petit coup de coté...
Je songe à redégonfler un peu.
Personne n'a eu des Diablos sur sa moto?
Un conseil?
Au secours...
c'est déprimant de pas se sentir à l'aise au guidon de sa belle (surtout que j'ai eu droit à un crétin en caisse qui double en virage et qui a failli me chopper de face...
)
Alex
@bouffon : si tu me lis, je comprends pourquoi tu veux pas mettre des power pures vu la légèreté de la direction ^^