0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
d'ailleurs je croise surtout des Ducatistes l'hiver, c'est bizarre........
Alors le problème c'est que ta carburation peut être nikelle au quart de tour avec un système de chauffe inexistant tu l'auras a 100% du temps.je dirais que ton problème commence à se produire entre 5 et 0° et que c'est la cata a 0°... Et avec de l'humidité c'est le grand n'importe quoi. non?Si tu as le système a huile il peu tout simplement ne pas fonctionné. A cause du robinet (ou pression d'huile ou cheminement des durites...) Surtout si tu n'as pas actionné le bazar depuis longtemps!
Faut aussi dire un truc, c'est que le mostro ne chauffe jamais. Enfin si, 20s 30s maxi Très souriantDonc le réchauffage des carbus avec l'huile, on oublie Sourire
et du coté des pipes d'admission ?
Citeret du coté des pipes d'admission ?Non mais là c'est clair que c'est un problème de carbus, qui revient chaque hiver, donc uniquement dut au froid et à la pluie (elle s'emballe aussi l'été quand il pleut).
CiterFaut aussi dire un truc, c'est que le mostro ne chauffe jamais. Enfin si, 20s 30s maxi Très souriantDonc le réchauffage des carbus avec l'huile, on oublie Sourireattend le réchauffe carbu c'est pas censé justement réchauffer les carbus quand la moto elle même ne peut pas chauffer toute seule? même si je pouvais la faire chauffer avant de partir, ça reviendrais au même une fois en route!
elle dort dehors ?