pizzai69 a écrit:
Tes tubes il faut pas les démonter des fourreaux ? (et donc enlever l'huile, forcement)
ca doit etre plus simple a vérifier si le tube est nu, sans fourreaux ni rien.
ben je sais po :roll: , jeudi soir je suis revenu avec, j'ai po eu de soucis, la fourche avait l'air de bien faire son travail( pas de louvoiement, pas de point dur, roulage nickel, une tite pointe a 140-150, rien a signaler).
Il y'avait juste un espece de 'tit "clong" sur le fourreau droit il me semble, quand je tirais la fourche vers le haut (enfin c'est impression, si ca se trouve c'etait deja comme ca avant)
Les tubes, "a l'oeil", n'ont pas l'air tordus, mais je prefer le faire verifier.
Comme il ne sont pliés en 2, je me demandais si je pouvais les emmener comme ca... :confused:
S'il faut enlever les tubes, ben je sais pas comment je vais faire car il faut un outils special pour enlever les joints spy et ca a l'air le merdier tout ca...
nico69 a écrit:
Si tu n'as pas eu de choc (juste une glissade), mets ta brêle sur la centrale et soulève l'avant avec un cri sous les échappements . Si tes tubes n'ont pas de jeu en faisant bouger la roue, y a de souci à mon avis !
La moto a glissée, mais apparement elle s'est retournée car je l'ai retrouvée de l'autre cà´té :roll:
D'ailleurs une butée est abimée, elle a due perdre 3/4mm :-(
Au sinon je l'ai mise sur la centrale, j'ai mis un cric sous le collecteur pour soulever l'avant, j'ai tourner le guidon de droite a gauche, pas un seul point dur, tout va bien.
J'ai quasiment tout démonté, il ne me reste plus qu'un bouchon de tube a essayer de dévisser avant de faire glisser le fourreau, sachant que la tête de vis est completement ronde :upset: