0 Membres et 2 Invités sur ce sujet
- Y a t-il des ducatistes qui roulent sans catalyseur et sans chicanes parmi vous ? C'est moi qui suis une fiotte ou bien ça fait vraiment un bruit incroyable ?ui, ça fait un bruit de tarré. Mais en ville les voiture t'entendent au moins !!- Quelqu'un en a t-il une paire à vendre ?Nop, désolé :p- Ou trouver des chicanes à meilleur prix ? (j'en ai vu à 120€ chez Ducati et j'ai failli faire un AVC)J'en avais trouvé des adaptables pour les termi du 1100evo (double pot à droite) sur un site de vente de pièce ducati, ) genre 60 euros la paire. Donc ça doit se trouver, mais je me souviens plus du tout ou c'était. J'essaye de retrouver si tu veux.Je pense qu'elles sont amovibles sur les Termis ce qui me permettra de les garder pour les trajets ville/quotidien et les enlever pour les ballades.
Et toi? ça te saoule pas de rouler déchicané? Perso ma première bécane avait un pot non chicané (non homologué route). J'ai fini par le vendre sur LBC pas par peur des bleus, mais parce que c'était insupportable de faire des bornes avec.
Alors moi je roulais en 1100 evo termi et la plupart du temps sans chicanes.Citation de: nicoco69 le 14 avril 2015 à 10:18:06- Y a t-il des ducatistes qui roulent sans catalyseur et sans chicanes parmi vous ? C'est moi qui suis une fiotte ou bien ça fait vraiment un bruit incroyable ?ui, ça fait un bruit de tarré. Mais en ville les voiture t'entendent au moins !!- Quelqu'un en a t-il une paire à vendre ?Nop, désolé :p- Ou trouver des chicanes à meilleur prix ? (j'en ai vu à 120€ chez Ducati et j'ai failli faire un AVC)J'en avais trouvé des adaptables pour les termi du 1100evo (double pot à droite) sur un site de vente de pièce ducati, ) genre 60 euros la paire. Donc ça doit se trouver, mais je me souviens plus du tout ou c'était. J'essaye de retrouver si tu veux.Je pense qu'elles sont amovibles sur les Termis ce qui me permettra de les garder pour les trajets ville/quotidien et les enlever pour les ballades.Mais rouler en ducat = faire du briut. C'est comme ça.Comme je l'ai dit juste au dessus, je roulais déchicané parce que pour 1 personne que ça faisait chier (ça m'est arrivé 1 fois en 2 ans d'avoir un cycliste qui se mette à coté de moi pour gueuler), y avait 1 voiture par semaine qui se rabattait pas sur moi parce qu'elle m'entait mais je me voyait pas.... J'ai roulé quelques fois chicané en ville, et après deux ou trois gros stoppies ( ) pour éviter les voitures j'ai arrêté de roulé avec les chicanes en ville.Perso, jamais eu de problème avec les flics. Faut juste pas passer à coté d'eux avec gaz en grand.@nanolue : c'est pas un S2R toi ?
ça me gonfle un peu certains commentaires... Mais je vais m'abstenir de développer trop pour éviter le pourrissage. Juste une petite remarque, ne vous étonnez pas que les motards ait une image exécrable lorsque vous vous en branler de réveiller tout un quartier ou d'effrayer la pauvre mamie qui se trouve sur le trottoir d'en face!Perso, je n'ai aucun respect pour ce genre de comportement. Un joli bruit, ok, un "full barouff" pour faire croire qu'on est puissant c'est de la m**! Et l'excuse bidon du : "les bagnoles m'entendent arriver lorsque je remonte les files", c'est franchement pourri.
Comme je l'ai dit juste au dessus, je roulais déchicané parce que pour 1 personne que ça faisait chier (ça m'est arrivé 1 fois en 2 ans d'avoir un cycliste qui se mette à coté de moi pour gueuler), y avait 1 voiture par semaine qui se rabattait pas sur moi parce qu'elle m'entait mais je me voyait pas....
il a pas tord DustCitation de: Kooydebook le 14 avril 2015 à 14:17:12Comme je l'ai dit juste au dessus, je roulais déchicané parce que pour 1 personne que ça faisait chier (ça m'est arrivé 1 fois en 2 ans d'avoir un cycliste qui se mette à coté de moi pour gueuler), y avait 1 voiture par semaine qui se rabattait pas sur moi parce qu'elle m'entait mais je me voyait pas.... Un mec t'a gueulé dessus, donc tu le prends en compte. Mais tu passes dans un quartier avec ton pot déchicané, t'emmerde 500 personnes en même temps qui ne peuvent rien te dire, alors " pas vu, pas pris" t'auras jamais tord comme ça, bonne philosophie. Pas besoin de faire des figures acrobatiques non plus, juste respecter les distances de sécurité.je m'exprime car -j'ai un 250 qui ne fait aucun bruit et en circu, pas de problème. -j'ai mon appart qui donne sur un boulevard fréquenté de villeurbanne et que, même en temps que motard, ça me gonfle d'entendre des pots full barouf hurlés toute la journée.Bref Nicoco69 je vote pour que tu remettes ton catalyseur