Si ton aiguille de température n'est pas monté dans le rouge.. Pas de surchauffe et pas de risque pour le moteur. Refait ton niveau et vérifie le régulièrement. Si tu en perds, c'est peut être un début de joint de culasse.
Ça ce n'est pas forcément vrai... Sur la ducat, la température est prise au radiateur du haut, ce qui n'empêche pas ton moteur (culasse) de prendre un coup de chaud...
En discutant avec mrs, il me disait que c'était quasiment jamais la température moteur, mais celle du liquide au radiateur. Pour mon expérience : plus assez de liquide pour monter jusqu'au radiateur du haut, donc température faussée.
Le seul moyen que j'avais de vérifier c'était de contrôler les durites pour être certain qu'il y ait de l'eau. Quand j'ai eu mes soucis, j'avais pris le reflexe de contrôler à chaque arrêt.
@Mickey, monter dans les tours s'il y a plus d'eau ou un problème de refroidissement... C'est quand même dangereux.
Le contrôle de l'huile, si les segments sont bons, ça sera pas forcément flagrant.
Comme il y a rien sous la moto, je pense qu'on peut éliminer la piste de la fuite sur le circuit (sauf si c'est au radiateur et qu'il faut que la moto soit chaude pour qu'il se remplisse et que le liquide s'échappe)
Si il doit y avoir fuite, il doit y avoir des tâches blanches et le glycol : ça pue !
S'il n'y a pas fuite externe et que tu perds du liquide, on se dirige vers des problèmes plus sérieux. Sans doute un problème de culasse.