Salut à tous,
Voilà le topo, j'ai quelqu'un qui me rachète ma 125 et qui vient la chercher dans 15 jours. Et évidemment, c'est maintenant qu'elle décide de faire des siennes !!!
Ce matin, je décide d'aller faire un tour histoire de profiter du soleil. Là , elle a un peu de mal à démarrer mais bon, ce n'est pas la première fois que ça arrive !! Donc me voilà pépère direction Villars de Lans quand soudain j'ai l'impression qu'il n'y a plus de vitesses :-o ? Alors j'essaie de rétrograder et rien ne se passe. Y'a plus de vitesses !! C'est quoi ce binz :confused:
Je m'arrête tant bien que mal. J'essaie de tomber les rapports et toujours rien. Enfin, je trouve le point mort.J'attends un peu , et là j'arrive à enclencher la première.
Donc, bref je repars tout doucement, la deuxième s'enclenche, puis la troisième. Ouf, ça a l'air de marcher .... Ca repart nickel.
Je continuer à fais ma petite montée (car pas d'endroit pour faire demi-tour) jusqu'au moment o๠titine ne veut plus accélérer. Ca bloque à 50 km/h et le compte tour a tendance à s'affoler :confused: ?? Puis, j'ai de nouveau l'impression de ne plus avoir de vitesses. Je peux ni rétrograder ni monter les rapports. Bref, second arrêt ... on attend un peu comme précédemment en cherchant désespéremment le point mort. Au bout d'un moment, ça repart ..
Donc, là demi-tour, direction la maison en espérant y arriver en un seul morceau. J'étais pas à l'aise du tout dans la descente de Villars avec le comportement bizarre de titine.
Bref sur le retour, je pouvais monter les rapports mais pas les rétrograder une fois sur trois. Et de temps en temps, affolement du compte tour et vitesse maximale de 50 km/h
Bref, d'o๠peut venir ces problèmes?? Si vous avez des idées des causes possibles, faites moi signe .
P.S : [Mode coupe gueule On] :kill: :kill2: Merci aux deux "connards" de motards immatriculés 69 de mettre passer sous le nez en se foutant de ma gueule !!! .. Je m'auto censure mais soyez surs que je ne pense aucun bien de vous ... :kill: :kill2: [Mode coupe gueule Off]