0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
nico69 a écrit:n'a-t-on pas tendance à rouler comme en été, malgré des routes sales et froides ?
flip69 a écrit:C'est peut être un peu "pyskologique" ton histoire, mais vérifie quand même une chose: délestes l'avant de ta moto (en la tirant vers toi sur la béquille latérale ou en faisant autrement...) et controles que tes roulements de colonne ne font pas un ou des petits crans lorsque tu tournes le guidon...il ne doit y en avoir aucun, même très legers!Si jamais c'était le cas, c'est que ta fourche est un poil trop serrée.Pour faire simple: un bon réglage de colonne est justement entre le fameux "claquement" (roulements pas assez serrés) et ces fameux "crans" (roulements trop serrés). Il faut trouver le juste milieu. Si tu n'arrives pas à le trouver, changes tes roulements. ;-)
nico69 a écrit:Et ce peux-il que ce resserrage fasse ressortir un mauvais réglage de fourche ? Avant je ne me plaignais pas de la souplesse alors que depuis le serrage j'ai l'impression qu'elle pompe !
nico69 a écrit:Bon ben à priori, mon souci venait de pneus mal gonflés. J'ai pas trop les moyens de vérifier ma pression et j'étais à 1.7 à l'arrière et 1.9 à l'avant
guillaume a écrit:Perso avant chaque sortie je fais la pression de mes pneus, c'est un paramètre quand même super important auquel on ne pense pas forcément.Ptitkiki, on en trouve à Casto de ces pompes à pied? Parce que chez cardy, je crois qu'il ne le propose pas?