0 Membres et 3 Invités sur ce sujet
avec un voltmetre en mode ohmmetre (voir le topic de reedsmith), c'est assez simple de trouver quel fil vas ou. tu mets un bout du voltmetre a l'extremite de ton fil et tu fais tout les autres uns a uns. apres des que tes aiguilles ( ou ton cadran digital) bougent, tu as le bon fil.
Citation de: legone le 21 avril 2009 à 22:55:16avec un voltmetre en mode ohmmetre (voir le topic de reedsmith), c'est assez simple de trouver quel fil vas ou. tu mets un bout du voltmetre a l'extremite de ton fil et tu fais tout les autres uns a uns. apres des que tes aiguilles ( ou ton cadran digital) bougent, tu as le bon fil.Steph....je pense qu'il y a pas besoin de s'y connaitre pour comprendre ça . Dis nous plutot si tu connais des systèmes pour faire du raccordement proprement. P.S. : en fait ça m'interresse car je vai bientot devoir refaire le cablage du CBX (sachant que je pense me lancer sur une reprise complète du faisceau) mais j'aimerai bien voir ce qu'il peut être utilisé.
En regardant vite fait, je n'ai pas trouvé grand chose en gros a partir de + de 7/8 fils on passe au connecteurs rectangulaires de ce style :
Citation de: lezard le 21 avril 2009 à 23:20:38En regardant vite fait, je n'ai pas trouvé grand chose en gros a partir de + de 7/8 fils on passe au connecteurs rectangulaires de ce style : Oui mais les fiches de connexion ne sont-elles pas de ce style sur la plupart des motos ?A partir du moment où elles ne sont pas exposées directement à l'eau.
Je pense que de l'etain et de la gaine thermo ca fera plus propre que des sucres
Dans le mien non plus, c'est pour ça que je ferai ça une fois tous les soucis résolus pas avant En tous cas merci pour tous les coups de pouces, j'essaie la folie des fils demain et vous tiens au courant, si je tombe en rade d'idée, on ce fixera un petit rdv si tu le bien lézard, avec les autres et on verra tout ça.