0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
C'est quoi le spécifique justement?? Vu qu'on va m'apporter une Street sous peu... On sais jamais.
Citation de: Ben le 28 août 2013 à 18:32:17C'est quoi le spécifique justement?? Vu qu'on va m'apporter une Street sous peu... On sais jamais.une bassine, des chiffons et un entonnoir
Citation de: Mehdingue le 28 août 2013 à 21:48:28Citation de: Ben le 28 août 2013 à 18:32:17C'est quoi le spécifique justement?? Vu qu'on va m'apporter une Street sous peu... On sais jamais.une bassine, des chiffons et un entonnoir Et le LDR gros malin!!! Ah tu vas être malin avec ton eau du robinet après!!
je l'ai fait quelques fois sans pompe, ça ne me semble pas indispensable, sauf peut-etre , pour une dayto
Dans la manuel d'atelier ils parlent de pompe à vide pour envoyer le liquide partout, mais il y'a peut être moyen de faire autrement (et si oui, j'suis preneur !)
> Pour enlever cet air qui reste, tu fixes un tuyau au niveau de la vis de purge, et tu aspires l'air jusqu’à faire venir le liquide (il faudra surement en rajouter un peu coté bouchon de remplissage ensuite).OkMais il y a une autre technique + sure :- tu prend un tuyau transparent d'1m50- tu le remplis de LDR- le tuyau étant connecté à la vis de purge, tu le laisses descendre jusqu'à un bidon récupérateur- le LDR dans le tuyau aspire les bulles et le LDR du circuit (principe du siphon)- tu peux récupérer le LDR du bidon récupérateur
Remplir tout fermer de manière très hermétique (enfin plus que l'origine quoi) porter a très forte ébulition. Ouvrir ou laisser agir une quelconque soupape de sécurité.Laisser refroidir. Faire l'appoint. Merci papa ex radiateuriste PL. Pour info c'est la méthode utilisée sur le SF mais le complément se fait par le vase d'expension jusqu'au trait "maxi" le tuyau va au radia du haut. ;-)