0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Tu n'es pas intervenu sur la synchro des papillons d'injection ?
Un ralenti qui baisse de 400 t/mn, c'est énorme. Apparemment, le souci est apparu à la dernière révision, il faut bien sur chercher ce qui a éventuellement été fait de travers.
Je pense pas qu'1 filtre à air adaptable change autant le moteur. Par exemple, certains "réglages" carbu se font à l'atelier sans filtre à air, ça ne change pas beaucoup le moteur.
Bougies de 17 000 km ou plus ? Il faut de toute façon les changer. A cette occasion, noter la couleur des bougies, vérifier le bon cheminenement des câbles élec, ...Une couleur de bougie inhabituelle (ou différente selon le cylindre) peut être la conséquence d'une mauvaise "carburation".
Legone, j'imagine qui tu as déjà vérifié le niveau d'huile (et la bonne viscosité d'huile utilisée), le bon positionnement du boitier de filtre à air, etc ...
La poignée des gaz doit être "douce", sans point dur, avec un jeu de 2 à 3 mm.
Tu peux vérifier aussi qu'il n'y a pas de prise d'air en amont et en aval de la rampe d'injection : un mauvais positionnement d'un collier ou de la rampe / pipes d'admission peut entrainer une prise d'air.
Tu n'es pas intervenu sur la synchro des papillons d'injection ? Ou sur les câbles / gaines de gaz ?
Du coup c'était du à quoi?