0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
pop69 a écrit:imagine des roulement a 12 000 trs/min...... ben j'aimerais pas etre une bille là dedans :lol: :lol: :lol:
EnMousse a écrit:Citerpop69 a écrit:imagine des roulement a 12 000 trs/min...... ben j'aimerais pas etre une bille là dedans :lol: :lol: :lol:Certes un XR a 12000 trs ca me parait un brin exessif pour un mono :lol: Je lui donne pas 5 min a ce régime :lol:
-Flo- a écrit:Pour les motos, Aprilia & BMW utilisent des moteurs développés par Rotax, et je crois que je n'ai pas besoin d'argumenter sur la fiabilité de ceux-ci.Mais en attendant, eux ils ne font pas ce genre de trucs :
Luka a écrit:Je comprend pas... vidanger à froid et laisser de l'huile usagée ?Généralement, on vidange "à chaud" (pas avec l'huile à 100° évidemment) de façon à ce qu'elle soit suffisamment fluide pour bien couler tout simplement.Je suis peut-être sur le point de découvrir quelque chose avec ta vidange à froid.
pizzai69 a écrit:Je confirme morph, t'as rien compris S'ils conseillent la vidange a froid, c'est dans le cas ou y'a un additif dans l'huile du type, je cite:"Depuis ma seconde moto, j'utilise de l'Energy Release (oui la première était une 125 RS et j'ai tellement de fois serré le moteur que depuis j'utilise de l'ER).Avec l'ER, la vidange est conseillée à froid, afin de ne pas partir avec l'huile usagée."Il est conseillé de vidanger a froid pour que l'ER ne s'évacue pas avec l'huile usagée. Mais ce que tu dis n'est pas faux: on garde surement la plupart des m*rdes qui sont dans l'huile usagée... mais on garde l'additif Donc bon ou pas :confused: :confused: ... rien a fouttre je mets pas d'additif :lol: